difference dans les fourches....

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: difference dans les fourches....

Message par Lawran »

Somme fois toutes oui ! :Super14:
mgex
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par mgex »

LES4L a écrit :merci pour vos explications somme foi toutes interessantes, j'ai au moins compris certaines choses, il est vrai que moi c'etait effectivement dans l'optique d'acquérir un gex de 88 et de savoir si l'apport (a par le look) d'une upside m'apporterait un plus.....

dans mon cas a part me delester de quelques billets, j'ai pas d'interet a la changé juste a l'améliorer...... :Super14:
Lolo, prends une standard, (j'en sais qque chose...)
ImageImage
LES3L
Membre émérite
Membre émérite

Message par LES3L »

mgex a écrit :
LES4L a écrit :merci pour vos explications somme foi toutes interessantes, j'ai au moins compris certaines choses, il est vrai que moi c'etait effectivement dans l'optique d'acquérir un gex de 88 et de savoir si l'apport (a par le look) d'une upside m'apporterait un plus.....

dans mon cas a part me delester de quelques billets, j'ai pas d'interet a la changé juste a l'améliorer...... :Super14:
Lolo, prends une standard, (j'en sais qque chose...)

exact mitch :wink:

@lawran: :Grrrr03: :Demon12: :wink: :Alcooliques03:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Bruno a écrit : Et comme il habite trop loin pour que je passe boire un pot avec lui ben on discute sur le forum. :Alcooliques03:
t'es certain bruno? moi je dirais une heure énervé avec le 11!
Répondre