Salut a tous besoin d'un ptit coup de main, je me suis décidé a ressortir ma rampe mikuni racing, afin de la remonter, elle était stockée.légèrement huilée, rien de bloqué ,sec ou autre.
j'ai changé tous les joints de cuve, tout est propre , nickel, j'ai fait un test de remplissage avec un bidon suspendu.(la rampe est sur l'établi position debout)
pas de soucis ca ne fuit pas, par contre dès que je lève les guillotines, ça se met a fuir par les tuyaux de trop plein des cuves.
je voudrai démonter les flotteurs pour vérifier l'état de ceux ci et des pointeaux,
Quelqu un peut il me dire comment on vire les axes sans tout casser?
j'ose pas taper sur les axes ils ont l'air montés assez dur dans les barettes de retenues en alu, j'ai pas envie de faire des conneries, et casser quelque chose bètement
Si ça n'est pas une usure des pointeaux ou une merde bloquant l'un deux, personne n'a eu déja ce type de problème, pour m'aiguiller dans ma recherche?
je n'ai pas fait de photos de la rampe ouverte.
RAMPE DE MIKUNI RACING problème!
- gex973
- Membre confirmé

RAMPE DE MIKUNI RACING problème!
NE SOUS LE SIGNE DU GSXR!
- scalpa88
- Expert confirmé

Re: RAMPE DE MIKUNI RACING problème!
le probleme en tapant tu risque de casser le suport en alu et la rampe est foutu ,sa m'est arrivé sur une de 1100 de 86 ,tu peu éssayer en metant des cales et mettre le carbu en question en appuis ,ou alors tu plis ^la languette comme ça le flotteur tu peu le retourner

photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- gex973
- Membre confirmé

Bon j'ai réussi a démonter sans rien casser, WD40 et mini chasse goupille en douceur:
bon les pointeaux sont morts !tous marqués
il me restait des joints de cuve d'avance mais cette fois ,il va falloir y passer,
Quelqu'un sait si les pointeaux et logements de pointeaux sont détaillés chez BIhr racing?
Parce que si je me trompe pas le kit réparation par carbu,coute la peau du cul!
je vais appeler demain
tous tuyaux bienvenus les gars, merci!
bon les pointeaux sont morts !tous marqués
il me restait des joints de cuve d'avance mais cette fois ,il va falloir y passer,
Quelqu'un sait si les pointeaux et logements de pointeaux sont détaillés chez BIhr racing?
Parce que si je me trompe pas le kit réparation par carbu,coute la peau du cul!
je vais appeler demain
tous tuyaux bienvenus les gars, merci!
- scalpa88
- Expert confirmé

tu peu jeter un oeil ici
http://www.bihr.eu/catalog.aspx?cat=AJU&typ=Bihr
http://www.bihr.eu/catalog.aspx?cat=AJU&typ=Bihr
photomontage air huile
- gex973
- Membre confirmé

Merci SCALPA , je leur ai envoyé un mail a l'instant et j'avais dans l'idée de les appeler demain,
j'ai refermé la rampe a l'instant et mis ça au chaud
a la tienne et bonne soirée

j'ai refermé la rampe a l'instant et mis ça au chaud
a la tienne et bonne soirée
- bangours
- Membre expert

alors ca donne quoi ta recherche chez bhir? 
- gex973
- Membre confirmé

Salut Bangours!
comment vas tu?
J'ai eu Ludo un pote qui bosse chez Bihr racing, j'ai reçu et changé mes puits de pointeaux et pointeaux,
c''était mort,( pointeaux marqués, joints toriques cuits) j'attend encore les petits joints toriques qui vont avec et cette fois elle sera a neuf! jioints de cuve faits , les aiguilles et guillotines étaient encore nickel!
Avec les Kn ovales cul chromé et siglés ça va pèter!
on discutais de ces putains de rampe Mikuni RS 40 , selon lui au jour d'aujourdhui détenir une rampe comme ça c'est de l'or...
a savoir et je pense que pas mal de mecs du site le connaissent, qu'il est passionné aussi de GEX air-huile et roule en 750 air huile.
Ca fait tjours plaisir , même si c'est un commercial, que le mec il prend le temps de peter la discut sur nos bécanes , pendant le taf, qu'on soit tout ptit comme moi, ou un mec qui court, le mec il te snob pas ,il sent la passion et ça j'apprécie...
alors a la tienne Ludo et a tous les air huileux

comment vas tu?
J'ai eu Ludo un pote qui bosse chez Bihr racing, j'ai reçu et changé mes puits de pointeaux et pointeaux,
c''était mort,( pointeaux marqués, joints toriques cuits) j'attend encore les petits joints toriques qui vont avec et cette fois elle sera a neuf! jioints de cuve faits , les aiguilles et guillotines étaient encore nickel!
Avec les Kn ovales cul chromé et siglés ça va pèter!
on discutais de ces putains de rampe Mikuni RS 40 , selon lui au jour d'aujourdhui détenir une rampe comme ça c'est de l'or...
a savoir et je pense que pas mal de mecs du site le connaissent, qu'il est passionné aussi de GEX air-huile et roule en 750 air huile.
Ca fait tjours plaisir , même si c'est un commercial, que le mec il prend le temps de peter la discut sur nos bécanes , pendant le taf, qu'on soit tout ptit comme moi, ou un mec qui court, le mec il te snob pas ,il sent la passion et ça j'apprécie...
alors a la tienne Ludo et a tous les air huileux
- bangours
- Membre expert

bien merci!
et ben c'est cool tout ca.
des que j'ai la mienne je te mp car j'ai 2-3 connerie a changer pour qu'elle soit prete a s'exprimer
et ben c'est cool tout ca.
des que j'ai la mienne je te mp car j'ai 2-3 connerie a changer pour qu'elle soit prete a s'exprimer