Il se situ sur la route des lacs du Jura.
Les patrons sont plutot cool.
Et ils ont une biere de pays, je ne vous en dit pas plus.
http://lerosset.free.fr/

jd a écrit :merci de mettre les tarifs exacts des campings que vous proposez !!! ex : camping motards a dinard dans le 35 juste besoin de la toile de tente et réservé aux personnes se déplacant avec leur moto !! 2 e l année et ce n est pas une blague !! c est un lieu convivial ou tous le monde participe en entretenant les lieux comme chez soi !! il y a a dispo douches toilettes ( turc) coin cuisine dont frigo four plaque électrique , une salle a manger, un coin salon , barbecue !!malheureusement cette année tout peut etre remis en cause avec les élections car cela appartient a la mairie donc pour ceux qui seraient intérresser je me renseignerais volontier !!!CA , C EST UN BON PLAN POUR MOTARD ou alors je n ais rien compris a la vie

gex01 a écrit :salut bob,
d"égote nous un week entre air huileux, je pense que ca pourrai le faire?

bob_b12vince59 a écrit :gex01 a écrit :salut bob,
d"égote nous un week entre air huileux, je pense que ca pourrai le faire?
hihihihi !! cest qui bob

a non dans le metro c'est jakkosly a écrit :bob
c'est le copin a riri
celui qui t'encule dans le taxi
ou a jojo
celui qui t'encule dans le metro
lol

moi qui croyait que c etait avec de la motul...................sly a écrit :bob
c'est le copin a riri
celui qui t'encule dans le taxi
ou a jojo
celui qui t'encule dans le metro
lol

c'est clair,je vit en auvergne,et le moto touché est tres sympa,le programme,samedi soir,concert,biere,et dodo sur le site,toile de tente,ou,a default,dodo sur lit dans chambre a pas chere,cette endroit est top,meme la pompe a biere est en forme de guidon,je recommande vivement,en +,une copine tient un bar a 10km du site,grand bar en bois avec parking,et............jeu de flechettes!!vince59 a écrit :Je commence par l adresse de notre premiere rencontre entre airhuileux
un camp extra vincent le patron vous recois omme des princes
il y a plusieurs facon d etre logé et nourrit, concert certains soirs de week end !
j y retournerai![]()
CAMPING MOTO ROUTE 99
BAR RESTAURAUT PISCINE CAMPING CHAMBRE CHALET CONCERT
63440 st Remy de Blot tel 04/73/97/92/55
http://www.campingmotoroute99.com