100 balles

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

100 balles

Message par hudson hornet »

Bonsoir! mon 750 n as pas voulu demarrer hier apres quelques (nombreuses )tentatives; 1heure apresmiracle,il part du premier coup mais il s emballe; j ai verifie que le cable d accel ne soit pas bloque et j ai pousse la commande aux carbus a la main:tiut va bien;je redemarre:pareil. ce soir en rentrant du taf il demarre nickel mais s embalee ,je l eteins et depuis il ne veu plus rien savoir;carburation? allumage?
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: 100 balles

Message par GluIsBack »

Ta touché au carbu ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Vu qu elle a encore tourne comme une patate dimanche apres le reglage du jeu aux soupapes;carbus demontes ,nettoyes et remontes en faisant super gaffe a rien melanger ou perdre. j ai pense aux flotteurs qui laissent passer trop d essence mais ca me parait pas trop logique(pas d essence au sol , elle sent pas et les bougies sont seches)
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

T'aurais pas un boisseau qui se fout de travers ??? :Inclassable12:
Image
Rodage
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Rodage »

Ou une bonne prise d'air...?
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Je vais verifier tout ca;pensez vous que mes problemes(tourne comme une patate,tient pas le ralenti,120 a fond de 6)puissent venir des niveax de cuves? apparement j ai de belles etincelles aux 4 cylindres ,les 4 echappements sont chauds mais on dirait qu il manque 2 cylindres.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Durite pincée....

Membrane qui laisse passer de l'air !?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Les durites ne sont pas pincees et les membranes n ont vraiment pas l air poreuses mais je ne pense pas que ce soit elles en cause:je n ai pas qu un cylindre qui ne donne pas,ce sont les 4et ca m etonnerait que les 4 membranes soient mortes en meme temps
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

hudson hornet a écrit :Les durites ne sont pas pincees et les membranes n ont vraiment pas l air poreuses mais je ne pense pas que ce soit elles en cause:je n ai pas qu un cylindre qui ne donne pas,ce sont les 4et ca m etonnerait que les 4 membranes soient mortes en meme temps
Comment tu sais que ce sont les 4 cylindres qui ne donne pas ?
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Pour le fait qu elle s emballe je vais regarder les boisseaux.Pour le reste(quand elle demarre)les 4 ont de l etincelle , les 4 sorties sont chaudes et je pense que avec 3 cylindres elle tournerait differement .MAIS :au bruit on dirait qu elle tourne sur 2 pattes et quand j enleve 1 antiparasite elle cale;les bobines sont bonnes au hommetre;le capteur d allumeur aussi(procedure de la rt).Je suis paume!
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

4 étincelle et 4 sortie chaude ca veux rien dire.

J'avais ca sur mon 11, elle montais très mal dans les tours, pas violent, elle régulais, conclusion, 3 membranes qui etais moitier désertie, donc laissés passer l'air...

Si tu arrive a démarrer ta brêle et qu'elle est pas sur ces 4 pattes, j'dirais qu'elle est sur 3 pattes, quand tu vire un anti patate, elle se retrouve sur 2 et elle calle.

Démarrer un R sur 2 pattes est TRES TRES TRS difficile, et ca fais un bruit type SV, un twin...

Si elle s'emballe, ta forcément un soucis de carburation, genre un boisseau qui monte trop vite (vu sur rampe config origine sauf ressort dyno, ou plus court...)

Faudrais que tu soit plus précis en rapport avec le son de ta moto.
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Quand elle tourne et en roulant elle a un bruit tres sourd,avec en meme temps comme un bruit de regulation,avc des vibrations a la mise des gazs...en prise elle prend pas les tours,elle plafonne a 5/6000 et au point mort elle monte sans probleme a 10000(pas essaye plus,j aime pas quand ca guele pour rien);en roulant elle a de tres petits a coups,genre"j voudrais bien ... mais j peu point" avec rarement quelques detonations dans le pot...mais je la trouve pas bancale comme un moteur sur 3 cylindres...il faut la maintenir a grand coups de gas...en premiere elle calerait presque...avec toujours ces vibrations et ce bruit vachement sourd. Elle a commence a merder j etais a 140,la vitesse tombait ,j avais rien dans la poignee,elle s est calee a 120,et depuis c est pareil ,j ai regle les soupapes,nettoye les carbus a fond(j ai du merder avec les boisseaux,mais une fois ces derniers bien remontes j aurais toujours les autres problemes).Ce qui est sur c est que le phenomene va en s intensifiant:de quelque legers rates au debut on en est la maintenant
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

as tu bien nettoyer t pointeau et les puits de carbu car ci encrasser ca peut rester coincer et ci bien nettoyer esque les pointeaux sont en bon etat
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Les carbus sont bien nettoyes(trempage dans du diluant,brossage,soufflage),visuellement les pointeaux sont bons.
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

hudson hornet a écrit :Les carbus sont bien nettoyes(trempage dans du diluant,brossage,soufflage),visuellement les pointeaux sont bons.

Aie.
Répondre