boitier
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

boitier
Bonsoir!j ai lu dans la rt que les conses sont equipes pour tester les boitiers;le font ils vraiment? en principe ce genre de petites choses ne les interresent pas.Quelqun a deja foitca?j ai des doutes sur le mienet j aimerais etre sur avant de lacher des tunes dans un autre boitier.merci
- SHOG'
- Expert confirmé

Re: boitier
je suppose que les concessionnaires sont en mesure de vérifier l'intégrité de certains organes électroniques , tout comme les concess auto le font via la prise diag des véhicules récents !
maintenant , de là à t'assurer qu'ils le font systématiquement..........ce serait mentir !
mais bon, le + simple pour toi ds un 1er temps , serait de trouver un collègue avec la mm machine que toi et de tester ton Ci sur sa brêle.....
maintenant , de là à t'assurer qu'ils le font systématiquement..........ce serait mentir !
mais bon, le + simple pour toi ds un 1er temps , serait de trouver un collègue avec la mm machine que toi et de tester ton Ci sur sa brêle.....
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Je vais telephoner a un concess pour voir,si il le font pas j essaierai de trouver un gexiste pour tester son boitiercar je ne vois plus d autres cause que le boitier a mon probleme(120 a fond de 6 c est pas top).La rampe a ete nettoyee,reglee,les bobines testees,toutes les connections nettoyees et cest la merde quand meme!quelqun a deja eu un boitier naze?ca se traduit comment?
- mgex
- Expert confirmé

- mgex
- Expert confirmé

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Tes membrane ? elle laissent pas passer d'air ?hudson hornet a écrit :Je vais telephoner a un concess pour voir,si il le font pas j essaierai de trouver un gexiste pour tester son boitiercar je ne vois plus d autres cause que le boitier a mon probleme(120 a fond de 6 c est pas top).La rampe a ete nettoyee,reglee,les bobines testees,toutes les connections nettoyees et cest la merde quand meme!quelqun a deja eu un boitier naze?ca se traduit comment?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

apparement non,mais comment le verifier? j ai l impression que c est autre chose qu un probleme de carburation,elle fait vraiment un sale bruit,un peu comme si elle tournait sur 3 pattes mais les 4 echappements sont chauds pareil.On dirait qu elle regule et je trouve qu elle vibre un peu.Je pense a l allumage(decale,mal regle,boitier qui merde...)ou pas assez de jeu aux soupapes..
-
hudson hornet
- Membre éprouvé

Salut! quels sont les symptomes d un boitier hs?
- Bruno
- Expert éminent sénior

Si tu soupçonne un problème d’avance à l’allumage fait un contrôle du point d’ignition avec une lampe stroboscopique
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.