11 r 92 sur 3 pattes !!!!!
-
totor
- Newbie

11 r 92 sur 3 pattes !!!!!
salut a tous voila j'ais un probleme avec mon 11 de 92 de temps en temps au demarrage elle demarre sur 3 cylindres !!
bon a moins que ce sois simple a faire si il y a une solus je peut me demerder mais sinon si quelqu'un connais un garage ou un mec qui pourrais y jetté un coup d'oeil sa serais une bonne chose je suis du 91 mais je peut me deplacer dans la region parisienne !!
merci a tous !!!
pour info je suis le grand frangin a totorgex !!
a la base on s'en fout mais bon !!!!
bon a moins que ce sois simple a faire si il y a une solus je peut me demerder mais sinon si quelqu'un connais un garage ou un mec qui pourrais y jetté un coup d'oeil sa serais une bonne chose je suis du 91 mais je peut me deplacer dans la region parisienne !!
merci a tous !!!
- valium
- Modérateur
Re: 11 r 92 sur 3 pattes !!!!!
Il est possible qu'un joint d'une cuve d'un carbu fuie, et que quand le moteur ne tourne pas le carbu se vide par terre. Au demarrage celui-la n'alimente le cylindre que quand il s'est rempli, soit quelques secondes après la mise en route
Sinon un pointeau se bloque en position fermée et n'alimente donc pas le cylindre
Pour vérifier tu mets en route et tu cherche en mettent ta main (dans unchiffon) quel tube d'echappement reste froid...
Ca permet déjà de trouver quel cylindre deconne...
Ensuite vérifie la bougie du cylindre en question. si elle est sèche il n'y a pas d'essence, si elle est mouillée l'essence rive mais il n'y a pas d'étincelle.... Change alors de bougie.
Sinon un pointeau se bloque en position fermée et n'alimente donc pas le cylindre
Pour vérifier tu mets en route et tu cherche en mettent ta main (dans unchiffon) quel tube d'echappement reste froid...
Ca permet déjà de trouver quel cylindre deconne...
Ensuite vérifie la bougie du cylindre en question. si elle est sèche il n'y a pas d'essence, si elle est mouillée l'essence rive mais il n'y a pas d'étincelle.... Change alors de bougie.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
red bull 64
- Membre expert

+
avc valium
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- Bruno
- Expert éminent sénior

C’est théoriquement pas possible du fait que le niveau d’essence dans la cuve ne dépasse pas le plan joint de celle-ci.valium a écrit :Il est possible qu'un joint d'une cuve d'un carbu fuie, et que quand le moteur ne tourne pas le carbu se vide par terre. Au demarrage celui-la n'alimente le cylindre que quand il s'est rempli, soit quelques secondes après la mise en route
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- gsxf de manu
- Expert confirmé

comme ce n'est que de temps en temps pour aussi je pense que c'est une des bougies ou l'anti parasites qui deconne
mais je m'y connais pas beaucoup 
-
mike91
Hello,
As-tu vérifié quel cylindre ne donne pas???
Ca me l'a déjà fait sur mon 750 de 91. Je sais que, pour moi, c'est le cylindre n°1: donc je vidange la cuve du carbu n°1, je démarre et c'est bon.
As-tu vérifié quel cylindre ne donne pas???
Ca me l'a déjà fait sur mon 750 de 91. Je sais que, pour moi, c'est le cylindre n°1: donc je vidange la cuve du carbu n°1, je démarre et c'est bon.
- totorgex91
- Expert confirmé

alors c'est le n°1 qui donne pas les anti-parasite on été changer les bougie aussi le boitier cdi la rampe passer au hultra-sons !!
mais bon si des pieces de la rampe son pas top meme passer au hultra peut'etre que sa continue apres ???
je parle pour totor c'est mon frangin et taper sur un clavier c'est pas son truc !!!!
mais bon si des pieces de la rampe son pas top meme passer au hultra peut'etre que sa continue apres ???
je parle pour totor c'est mon frangin et taper sur un clavier c'est pas son truc !!!!
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Qu'au démarrage que ca fais ca !?
Combiens de temps ?
A chaud, c'est bon ? au ralenti ?
Combiens de temps ?
A chaud, c'est bon ? au ralenti ?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
-
mike91
Vidange la cuve n°1, tapote avec le manche d'un tournvis sur la cuve et démarre pour voir.
- totorgex91
- Expert confirmé

mon frangin ai parti quelques jous dé qu'il revien on vois si sa marche !! 
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a poil le nouveau!!totor a écrit :pour info je suis le grand frangin a totorgex !!
Modifié en dernier par el funky babtoo le 02 janv. 2008, 21:45, modifié 1 fois.

-
Yo
- Membre éprouvé

ca me le fait sur le B12 aussi mais c'est probablement du aux températures basses car dés que ca remonte la moto redémarre sans cafouiller... je suppose que c'est du à la fatigue des pointeaux et aux coeff de dilation thermique différent des matières employés dans la rampe... En plus les métaux ont tendances "à coller" à froid...
- michel
- Membre expérimenté

totor a écrit :salut a tous voila j'ais un probleme avec mon 11 de 92 de temps en temps au demarrage elle demarre sur 3 cylindres !!
merci a tous !!!
Merde ta pas de bol
- totorgex91
- Expert confirmé

tu m'avait pas parler de t'ai preference quand on c'est vu jakko !!!!!!!!!jakko a écrit :a poil le nouveau!!totor a écrit :pour info je suis le grand frangin a totorgex !!
je suis pas ton type !!!!!
- totorgex91
- Expert confirmé

bon j'ais des info apres quelque minutes elle passe sur 4 cylindres !!
la il va faire le test sur la cuve !!!
la il va faire le test sur la cuve !!!