Ouhais je fais ça plus pour avoir un truc unique...
J'vais vous dire, j'suis pas con quand meme, si je revends toutes les pièces ( sans compter la cadre ) je ne perds pas une tune...
Je veux pousser le truc à fond, donc je vais remodifier tout ça..
Lazareth a quand meme foutu la moto sur marbre, c'est en noir et blanc sur la facture....
Pour ce qui est des perfo du SRAD, là je suis pas d'accord avec toi, un moteur de 1100 est bien plus puissant que celui du SRAD, surtout une fois préparé !
( un moteur de SRAD préparé sortira 150ch quand un 1100 en sortira 170... sans compter le couple ! )
Pour ce qui est du poids, mon proto une fois fini sera plus léger qu'un SRAD d'origine...
Pour la rigidité, je pense pas que ça craigne, contrairement à un cadre plus récent .. quand on voit que rien qu'avec des wheeling en 600 la colonne de direction de casse....
Pour les modifs à venir, je vais remonter le moteur dans le cadre pour aligner le PSB avec le bras...
Je vais faire les decoupes moi-meme, mais pour ressouder je ferai faire ça par un pro sur marbre... genre Luppi à Lyon...
40 euros de l'heure... je pense que pour 160 euros de modifs c'est largement faisable...
Et surtout, l'état d'esprit du truc c'est d'avoir un 1100 GSXR hyper rigide, un truc de barge façon Mad Max ( le film, pas toi Mad

)...
J'm'en fous de rouler moins vite qu'un CB sur piste, j'veux un truc que personne a et qui soit beau, tout en étant une moto de couillu...
De ce point de vue là, je pense pas etre hors sujet...