Mon fighter

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

superbe le passage de roue, il a de la gueule suilà !!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :wink:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Hein qu'il est beau? :wink:

Par contre désolé pour la plaque mais je me suis fait prendre par les bleus donc maintenant se sera un minimum en règle :Demon12:
Amicalement bob
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

stritbikman a écrit :superbe le passage de roue, il a de la gueule suilà !!! :Demon12: :Demon12: :Demon12: :wink:
strit, j'ai pas vu ta brêle dans un mag :Inclassable12:
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Bon c'est good j'ai vu le post de metallica a l'instant et en fait je fais pasreil que lui je me finance le fighter qu'avec l'argent de certaines pieces et pneu que je vend.

Donc si des personnes me propose un échange de piece qui pourrai me faire avancer mon projet et contre partie je peux echanger contre des pneus:

alors ma liste de piece pour le papa noel... :1er: :

-un faisceau meme pas beau car je n'ai rien, ni bobines, ni cdi...
-des cornets pour la rampe ou une boite a air de bandit apres 2000
-des cables d'accélérateur et starter
-des comodos de bandit que je pourrai échanger contre de gex que j'ai
-béquille latérale et centrale
-un amorto meme pourri juste pour le temps de bricoler
-l'ensemble robinet-jauge apres 2000(pour les 600 apres 2002)
-le radiateur d'huile avec les durits et les vis qui viennent les dixer au moteur
-une fourche mais bon là je reve pas j'ai pas 40 trains de pneus neuf pour me la financer mais sait on jamais meme une traditionnelle m'arrangerai

J'étudie tout et je débarasse de tout aussi. :10:

Merci a votre bon coeur

PS: stritbikman tu as toujours ton bouchon de reservoir??? :Inclassable12:
Amicalement bob
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: Mon fighter

Message par barbatos »

moi j'ai un amortisseur pas das un etat nikel nikel, mais qui peut depanner, l' origine j'en sait rien par contre .
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Ok merci, je suis prenneur ! :wink:
C'est pour m'éviter de monter un morceau de tube percé qui me briderait le bras oscillant.
Amicalement bob
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

vi tjrs le bouchon de reservoir (repondu sur msn LOL) et aussi des amortos nazes. :Demon07:

et non je ne suis pas passé dans un magazine, mais si tu as des photos je veux bien voir qui aurait bien pû me plagier. LOL
un airhuile, c'est INCREVABLE.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

bob_B12 a écrit :Ok merci, je suis prenneur ! :wink:
C'est pour m'éviter de monter un morceau de tube percé qui me briderait le bras oscillant.
ok quand on se voit, je te l'amenerai, entre temps j'essayerai de te faire une photo .
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Merci cyril et barbatos de m'épauler dans ce projet. :admin: :10:
Amicalement bob
LES3L
Membre émérite
Membre émérite

Message par LES3L »

tu as mon soutien moral benoit....! :ico_yeah4: :wink:
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Merci lolo, cet aprem je vous mets les tofs du moteur déposé du bandit, c'est un peu galère comme m'avait dis bayou au niveau de la fixation du bas a l'arriere du moteur.
Je vais tout bien nettoyer en attendant mes pieces.
Un pote m'a passé un maitre cylindre de TRX avec un petit bocal séparé qui me plait bien mais la poigné a la boule pété.

Si quelqu'un a un T inf aussi de bandit ou gex meme tordu juste histoire de rentrer un axe de colonne que j'ai en rab pour pouvoir la mettre sur la béquille d'atelier une fois que j'aurai remis le moteur dans mon 12. Semaine prochaine je vais monter le bras occillant mais je me tate a le polir ou le peindre en noir avant. Vous en pensez quoi?

Barbatos il va falloir que je te croise la semaine prochaine pour récup cet amorto meme s'il fuit je te dis ce n'est pas grave c'est juste pour que ca tienne. Et que tu prennes les pneus, je te passerai un pilot road qui pourra te servir en dépannage ce sera le cadeau :wink:
Amicalement bob
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Voilà quelques photos.

Image
Image
Image

Je le rapelle ce moteur est celui d'origine de mon bandit pas celui que j'attend.
Amicalement bob
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

bob_B12 a écrit :Merci lolo, cet aprem je vous mets les tofs du moteur déposé du bandit, c'est un peu galère comme m'avait dis bayou au niveau de la fixation du bas a l'arriere du moteur.
Je vais tout bien nettoyer en attendant mes pieces.
Un pote m'a passé un maitre cylindre de TRX avec un petit bocal séparé qui me plait bien mais la poigné a la boule pété.

Si quelqu'un a un T inf aussi de bandit ou gex meme tordu juste histoire de rentrer un axe de colonne que j'ai en rab pour pouvoir la mettre sur la béquille d'atelier une fois que j'aurai remis le moteur dans mon 12. Semaine prochaine je vais monter le bras occillant mais je me tate a le polir ou le peindre en noir avant. Vous en pensez quoi?

Barbatos il va falloir que je te croise la semaine prochaine pour récup cet amorto meme s'il fuit je te dis ce n'est pas grave c'est juste pour que ca tienne. Et que tu prennes les pneus, je te passerai un pilot road qui pourra te servir en dépannage ce sera le cadeau :wink:
ok merci c'est sympa pour le pneu, pour l'amorto, il fuit pas il est juste un peut beaucoup degeu mais encore bon a monter a la base je voulait l'adapter sur ma nsr mais sa ma pris la tete alors j'ai lacher l'affaire sa doit faire 1 ou 2 ans qu'il traine dans mon garage .
au faite si ta une cartouche longue style yosh ou autre comme celle de R1 que tu avais chuis interesser .
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Tu as des photos??? C'est un de quoi a la base???

Ca y est j'ai nettoyé mon moteur au WD40 c'est vraiment bien comme produit. Je ne l'utilise que depuis peu et je regrette de ne pas l'avoir fait bien avant. :Super14:

Le moteur est parti ce matin d'apres le vendeur, et sera donc livré vendredi dans la journée.

Pour les jantes je me tate sur la peinture. Vous auriez des idées? Le petit soucis ci je puis dire "esthétique" sera les jantes qui ne seront pas pareille, car l'arriere sera de bandit donc batons droit et l'avant une de 750 gsxr 92 donc batons courbé. J'espere que ca ne se vera pas trop.

Alors pour les propositions j'avais pensé a de l'orange bien fluo pour ressortir avec le noir mat, mais on m'a dit que le fluo se terni super vite.
Blanche au milieu comme j'ai la jante avant actuellement et les bords juste brossé pour tranché un peu.
Noire au milieu aussi et rebord brossé aussi.

La jante avant actuellement
Image
Image
Amicalement bob
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

tien une photo de l'amorto : http://img150.imageshack.us/img150/3425/pict0262pa3.jpg

j'ai vu que tu chercher une fourche, j'ai une fourche style double disque ( un peut morte ) pas plier mais rouiller, je lavais monter sur ma NSR ya un ou 2ans pour tripper, par contre j'arrivé pas a la devisser du cadre ^^ a l'epoque sa m'avais souler alors j'avais acheter un nouveau cadre, chez pas si sa peut t'interesser, par contre la je vais avoir un stock de pneu lol donc si ta autre choze que des pneu a proposer et si sa t'interesse on pourra s'arranger .
l'origine de la fourche j'en ai pas la moindre ider, elle est pas epaisse je croit qu'elle etait monter sur une vielle 500 des anné avant 1988 mais sa pourra te depaner si ses pour depaner les spy sont bon .
Répondre