compatibilitée jante ar 5"5

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

compatibilitée jante ar 5"5

Message par gregkiwi »

salut tout le monde, j'ai acheté une jante 5"5 pour mon 7 1/2 88 :Demon12: et je viens de me rendre compte qu'il y a le porte couronne qui change et que le nombres d'amortisseur de couple est de 6 sur la 5"5 contre 5 sur la 4"5 :Inclassable12:
mes questions sont me faut il aussi les axes et entretoise de la 5"5 ou juste la jante et le porte couronne ?
les disques sont 'ils pareils ?
et enfin l'un d'entre vous a t'il ou peut il me donner ou vendre les amortisseurs de couples, voir juste un car j'ai déjà les 5 de ma 4"5 pour me dépanner, si ils y vont bien sûr.
merçi les potos de vos lumiéres :Alcooliques21:
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

tu a un mp ! :Coucou26:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
Répondre