En plus je suis en mode célib' à présent
Wye River (ou les tribulations de 2 queutards)
- 1100GSXRman
- Modérateur
- 1100GSXRman
- Modérateur
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

t'as qu'à aller te bouffer un "grec" sur le pouce, tu fais chier aussi ......1100GSXRman a écrit :Ok va pour 20h ! je perdrais pas trop de temps au resto italien
OK, ça va, j'ai compris, rien à voir ici ........

Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- 1100GSXRman
- Modérateur
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

- Fox1100
- Expert confirmé

- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben motivez vous, après tout, une pizza avec une belle paire de ... vaut bien 450 kilomètres..Fox1100 a écrit :FlyingDutchman a écrit :bah j'suis assez curieux de nature, et j'aime bien les pizzas, alors j'aimerais comprendre1100GSXRman a écrit :Tu verrais la serveuse au resto italien tu comprendrais... soupir....
Moi aussi j'suis partant pour une bonne serv.... euh pizza
- Fox1100
- Expert confirmé

1100GSXRman a écrit :Ben motivez vous, après tout, une pizza avec une belle paire de ... vaut bien 450 kilomètres..Fox1100 a écrit :FlyingDutchman a écrit :bah j'suis assez curieux de nature, et j'aime bien les pizzas, alors j'aimerais comprendre1100GSXRman a écrit :Tu verrais la serveuse au resto italien tu comprendrais... soupir....
Moi aussi j'suis partant pour une bonne serv.... euh pizza
Arrrfffff !!!!!!!!!!!!! ..................
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- 1100GSXRman
- Modérateur
Attention les les louloutes, j'annonce !
Alors demain soir, au Wye, ça va reluquer sévère... j'parle pas de passer l'oeil dans le trou d'une serrure, nan nan, j'parle de vrai r'gard de braise...
Attention mesdames rangez vos filles le loup est dans la bergerie, ça va etre la boucherie ... euh la poissonerie

Alors demain soir, au Wye, ça va reluquer sévère... j'parle pas de passer l'oeil dans le trou d'une serrure, nan nan, j'parle de vrai r'gard de braise...
Attention mesdames rangez vos filles le loup est dans la bergerie, ça va etre la boucherie ... euh la poissonerie
- 1100GSXRman
- Modérateur
Ben j'aimerai bien que tu viennes !
J'aurais le livre Yosh des 50ans, le livre spécial GSXR français ( une daube vu les erreurs mais les photos sont belles... ) le livre special GSXR anglais avce préface de Schwantz, le cataloque Yosh' pour air-huile, et mon tout dernier, le Clubmann spécial air-huile, avec dedans la Bonneville Yosh et bien d'autres
J'aurais le livre Yosh des 50ans, le livre spécial GSXR français ( une daube vu les erreurs mais les photos sont belles... ) le livre special GSXR anglais avce préface de Schwantz, le cataloque Yosh' pour air-huile, et mon tout dernier, le Clubmann spécial air-huile, avec dedans la Bonneville Yosh et bien d'autres
- stritbikman
- Expert confirmé

super soirée, on c'est bien fendu la gueule et je pense que y'en a une qui a du se faire fendre autre chose...
bref j'etais en 1ere ligne, les tours se succedaient et chacun à notre tour on se doublait, une chicane par ci, un interieur par là, mais au dernier tour notre Queutard fou a tombé la 4 alors que j'etais encore en 5, il a pris la tête et c'est retrouvé 1er à passer la ligne d'arrivée. Je vous montre le lot, mais avant, des tofs de nous...

et le meilleur pour la fin....

je t'aurai Pierrot ! je t'aurai !

bref j'etais en 1ere ligne, les tours se succedaient et chacun à notre tour on se doublait, une chicane par ci, un interieur par là, mais au dernier tour notre Queutard fou a tombé la 4 alors que j'etais encore en 5, il a pris la tête et c'est retrouvé 1er à passer la ligne d'arrivée. Je vous montre le lot, mais avant, des tofs de nous...

et le meilleur pour la fin....

je t'aurai Pierrot ! je t'aurai !
un airhuile, c'est INCREVABLE.