changement d un moteur de 750 gsxr de 91 par un 85
-
mickaeldu02
- Newbie

changement d un moteur de 750 gsxr de 91 par un 85
salut a tous j ai demonter mon moteur de 750 gsxr de 91 suite a des bruit suspect donc je les remplacer par un 85 ke j ai acheter chez timoto je les monter et j ai remis mon alumage mes pipe admision ma rampe de carbu mon alternateur mon demareur de 91 tous c mon sans probleme au moment ou j ai voulu demarer le moteur se lance sans tousser et fais un bruit de frotement au niveau du demareur ou de l alternateur mais ne demare pas kelkun peut me donner un coup de pouse un tuo ou kel erreur j ai fai car sa fait 2 jour ke je suis dessu et je ne trouve pas merci a tous se ki me donneron un coup de main
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

-
mickaeldu02
- Newbie

- 1260gsxr
- Membre confirmé

Je sais pas si c'est toi qui avait fait un post il y a peu de temps pour remplacer un moteur de 91 par un de 85 mais j'avais signalé que l'alternateur y va a condition de remplacer le pignon d'entrainement qui est en bout de celui-ci est qui va en prise sur la cloche d'embayage.
Une fois cela faits tout rentreras dans l'ordre pour toi.
Pour démonter ce pignon tu le serre dans un étau entre des mort d'ache et tu dévisse l'ecrou voila voila
Une fois cela faits tout rentreras dans l'ordre pour toi.
Pour démonter ce pignon tu le serre dans un étau entre des mort d'ache et tu dévisse l'ecrou voila voila
- Yvil
- Expert éminent sénior

- jmc31000
- Expert confirmé

- jacouille
- Newbie

Re: changement d un moteur de 750 gsxr de 91 par un 85
salut les gars en lisant les posts j ai vu celui ci a l epoque il y a a peu pres 10 ans j avais un gex 750 de 87 et j avais bousille mon roulements sortie bv et aussi la rampe avec les pignons desus donc oblige changer divers pieces ds la boite , j avais achetera la casse un moteur / boite de 750 91 abime d sun choc moto explose mais la boite etait bonne j ai donc remonte la rampe avec les pignons changees les roulements neufs et c est au niveau de l alternateur que j avais le plus galere , car j ai remonte tt les pieces du 91 sur le 87 et pour l alternateur j avais change la couronne qui entraine l alternateur derrrierre la gr couronne de l embrauyage et j avais aussi mis la rampe carbu de 38 ( 91 ) dessus le 87 avec un syncro au petit oignons a la place de la rampe de 87 ( 27 ou 29 ) je me rappel plus
je vs dit pas ca envoyait grave je prenais des 900 cbr et tenait des 11r origine
voilu pour info salut a ts bye bye
je vs dit pas ca envoyait grave je prenais des 900 cbr et tenait des 11r origine
voilu pour info salut a ts bye bye