Reglage carbu yamaha je peux?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gsxf27
Membre confirmé
Membre confirmé

Reglage carbu yamaha je peux?

Message par gsxf27 »

Salut à tous, voila g changé la rampe de mon 1000 fzr pour une de 750 yzf et je galere un peu ppour le reglage.
En ce moment g une montée franche jusqu'a 6000 tours et apres c le trou et ca ratatouille.
G deux cornets st 3, aiguille au 4e cran, des gicleurs de 150 et un collecteur 4en 1 kerker avec un micron.
Z'en pensez quoi?
Si une biere sa vaut un steak ba alors g bien bouffé une vac aujourd'hui
Image
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

elle est morte :Forum19: les deux rampes ont les meme caratéristiques ??? peut etre a t elle trop d air ??? :Inclassable12:
akirafighter2000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par akirafighter2000 »

Sur le 750 YZF, les carbu 1/2 et 3/4 sont calibré différement (aiguilles, gicleurs, etc...)..... si tu as aligné les 4 carbus avec des gicleurs identiques, ça risque de ne pas coller !
mike91

Message par mike91 »

Hello,

Si ça s'trouve faudrait redescendre l'aiguille d'un cran ou baisser la taille des gicleurs. Commence par baisser l'aiguille, t'as que de la main d'oeuvre et pas de pièces. :wink:
Répondre