quels réglages suspensions 1100 r 88 pour margote
- jd
- Modérateur
quels réglages suspensions 1100 r 88 pour margote
si quelqu un peut expliquer quels sont les réglages de suspension pour un 1100 88 équipé d une fourche inversée !! position des tubes dans les tés et réglages compression détente et amortissements !! c est pour margote il a failli se foutre en l air ce soir !!merci pour lui 
- Bruno
- Expert éminent sénior

Ce n’est pas évident à donner du fait que les réglages sont propres à la moto.
Il lui suffit de partir sur les réglages de base et d’affiner après essais, tu vas me dire que c’est facile à dire et c’est vrai, mais il n’y a aucuns autres moyens à ma connaissance.
Il lui suffit de partir sur les réglages de base et d’affiner après essais, tu vas me dire que c’est facile à dire et c’est vrai, mais il n’y a aucuns autres moyens à ma connaissance.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Yvil
- Expert éminent sénior

- jd
- Modérateur
- Yvil
- Expert éminent sénior

- Bruno
- Expert éminent sénior

Comme le précise martin l’assiette est à ajuster
Puis comme il n’a pas les réglages de bases il lui suffit d’ajuster la précontrainte sur une base d’enfoncement d’environ 30% de la course totale et de passer la compression et détente a 50% puis d’affiner ces deux réglages après essais.
Puis comme il n’a pas les réglages de bases il lui suffit d’ajuster la précontrainte sur une base d’enfoncement d’environ 30% de la course totale et de passer la compression et détente a 50% puis d’affiner ces deux réglages après essais.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

si j'y pensemartin1340 a écrit :faut demander a glu ou à flying ils en ont.
Si ça traine (genre + de 3 jours), relance moi par MP ou mail
De toutes façons, pour les réglages, s'il dit que ça saute, il est aussi possible que la fourche soit trop dure pour cette moto, ou p'tet que l'arrière est trop mou par rapport à un avant dur mais bien
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.