L'huile du radiateur

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

L'huile du radiateur

Message par michel »

Salut,

J'ai tombé le carter d'huile pour remplacer le joint, tant que j'y suis démontage des flexibles raccordés sur le carter, et nettoyage de la crépine
et là :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02: presque plus de passage un tas de saloperie " je me demande d'où ca vient.

Ma question en démontant les durites du bas de l'huile s'est écoulée,
le radiateur se remet-il à niveau par lui même???

A votre bon coeur messieurs de vos réponses.
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

tu refait le niveau tu remet en route la pompe va reamorcer apres l'avoir fait chauffer tu arrette et tu refait le niveau et la c'est nickel :Super14: et si tu as un bruit bizarre ou un doute je te la rachette 500 roros :Super14:
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

jmc31000 a écrit :tu refait le niveau tu remet en route la pompe va reamorcer apres l'avoir fait chauffer tu arrette et tu refait le niveau et la c'est nickel :Super14: et si tu as un bruit bizarre ou un doute je te la rachette 500 roros :Super14:
Tu rachètes tout :Inclassable12:

Si tu veux j'ai un mini vélo :ico_yeah4: celui qui se plie en deux :Super14: :Forum19:
mike91

Re: L'huile du radiateur

Message par mike91 »

michel a écrit :Ma question en démontant les durites du bas de l'huile s'est écoulée,
Fais ton niveau comme d'hab.
Répondre