ça ressemble à du brembo, ça à la couleur de brembo, mais est ce du brembo ?
je vous demande votre avis pour être sure, car on commence a voir des copie venant de chine et qui n'ont surement pas la même qualité.
merci

ouiap les fontes ont diraient de la fonte, quand au disque d'occasion je suis d'accord avec toi c'est un peu la loteriesuperstanav a écrit :les frettes n'ont pas l'air d'etre du Brembo (tout ce qui est or n'est pas brembo hé hé)
on dirait que c'est des pistes fontes.
cela n'empeche pas que ce soit de bons disques
(dans la mesure où ils ne sont pasvoilés: le grand hic avec les disques d'occasion)
pour le prix c'est à 42 euros les deux pour l'instant, pour gsxr de 88 à 95MadMax a écrit :faut voir, si c'est pour acheter et que c'est pas cher ça vaut peut être le coup!
t'as que ça en tof? c'est pas marqué en gros non plus! c'est gravé fin souvent.

A ce prix la, en bon etat, brembo ou pas, y'a même pas a se poser la question !frank a écrit :ouiap les fontes ont diraient de la fonte, quand au disque d'occasion je suis d'accord avec toi c'est un peu la loteriesuperstanav a écrit :les frettes n'ont pas l'air d'etre du Brembo (tout ce qui est or n'est pas brembo hé hé)
on dirait que c'est des pistes fontes.
cela n'empeche pas que ce soit de bons disques
(dans la mesure où ils ne sont pasvoilés: le grand hic avec les disques d'occasion)
pour le prix c'est à 42 euros les deux pour l'instant, pour gsxr de 88 à 95MadMax a écrit :faut voir, si c'est pour acheter et que c'est pas cher ça vaut peut être le coup!
t'as que ça en tof? c'est pas marqué en gros non plus! c'est gravé fin souvent.