Salut, en plein demontage du 11 (mouarf, plus je demonte, plus je rale envers l'ancien proprio!!!) j'ai vidangeé le radiateur, l'huile etait tte zarb dedans, genre tres epaisse et unpeu marron, alors que vidange moteur, plutot fluide, et plutot noir (vidange fait a froid car plus de rampe de carb dessus...)
pas normal?
rinçage du radia a l'essence, bonne idée?
point a voir au cas ou ?
nettoyage radiateur
- gex916
- Membre expert

nettoyage radiateur
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- PILLOUX
- Membre expert

- Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp
Re: nettoyage radiateur
ouai a l essence no probleme , de toute façon l huile est brassé la dedans c est normale qu il y a du depot...................gex916 a écrit :Salut, en plein demontage du 11 (mouarf, plus je demonte, plus je rale envers l'ancien proprio!!!) j'ai vidangeé le radiateur, l'huile etait tte zarb dedans, genre tres epaisse et unpeu marron, alors que vidange moteur, plutot fluide, et plutot noir (vidange fait a froid car plus de rampe de carb dessus...)
pas normal?
rinçage du radia a l'essence, bonne idée?
point a voir au cas ou ?
sur certain moteur je vidange et je mets du gazoil rouge dedans et je le fais tourner 30 secondes puis revidange(mais sur les moulin japonnais j ai pas encore essayé)
west coast air huile
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
- antoinet111
- Expert confirmé

- MadMax
- Expert éminent sénior

- 1100GSXRman
- Modérateur
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: nettoyage radiateur
C’est le symptôme de l'utilisation d’une huile de mauvaise qualité qui se cokéfie sur certaines pieces suite a une très mauvaise tenue en température.gex916 a écrit : l'huile etait tte zarb dedans, genre tres epaisse et unpeu marron, alors que vidange moteur, plutot fluide, et plutot noir ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.