modification moteur sur 11R

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

pour aléger je ne sait pas par ou commencer et puis ses pas pour le moment a l'ordre du jour. je c qu'il faudrait que je chagne la fourche, par contre j'ai pas les moyen de me payer des jante en magnesium et j'en ai surement pas l'utiliter .
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

quand je dis première moto j'aurais du préciser en grosse sportive. on peut pas comparer un 125 à un 1100, c'est aux antipodes. pas étonnant que tu trouves ça lourd après être passé sur la 125.
pour le réalésage vu qu'il te faut 4 pistons appariés (qui vont ensembles) il faudra que tu usines tes cylindres à une certaine cote déterminée par la cote piston plus le jeu. avec des pistons ayant déjà tourné et s'étant un peu ovalisé et un cylindre bien rond c'est pas top. en fait il faut obligatoirement 4 pistons neuf et réaléser ou un bloc cylindre avec ses 4 pistons qui se sont fait leur place chacun dans son cylindre.
un détail: on ne mélange jamais les pièces d'un 4 cylindre, chaque chose à sa place avec la pièce qui va avec. c'est bon pour tout même pour les carbus. alors coller un piston venu d'ailleurs! impensable.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

comment sa pour les carbu ? je peut pas metre des carbu 40 de 11r de 92 je croit .
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

ce qui est dans le carburateur n°1 RESTE dans le carbu N° 1 et ainsi de suite. On ne peut pas tout mélanger.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

ha ok donc ses possible tent que se reste une rampe de 4 carbu fait pour gsxr .
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

http://cgi.ebay.fr/KITS-DE-4-PISTON-ARI ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Carrillo-Rods-Suzuki ... dZViewItem

dommage, tout ce qu'il te fallait en piston bielles neufs béton mais pour 750...
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

c'est clair en plus pas tres cher ( mais bon sa peut encore monter ) .
Répondre