Ben ouhais, j'suis un p'tit jeune
pas comme certaines vieilles branches d'auchy les mines...

je sais que c pas bien mais ça me rapelle une année au mans ou les potes avais mis un moteur de 900 cbr dans un chassis de 125 kawa avec les tubes qui partais devant dans un cone putain ça crachais les flamme le moteur a coulé apres trois jours de rupteur une cloche d'embrayage qui a pété le carter on recupairai l'huile dans une barquette de piemmontais on reméttai ça au fur et a mesure il a aps aimé !!!plusstock a écrit :t'as plus qu'a enmener ça au mans pour passer la nuit
Ce serait avec un gex tu serait fouetté sur la place publique, mais avec un CBR tu seras béatifiétotorgex91 a écrit :je sais que c pas bien mais ça me rapelle une année au mans ou les potes avais mis un moteur de 900 cbr dans un chassis de 125 kawa avec les tubes qui partais devant dans un cone putain ça crachais les flamme le moteur a coulé apres trois jours de rupteur une cloche d'embrayage qui a pété le carter on recupairai l'huile dans une barquette de piemmontais on reméttai ça au fur et a mesure il a aps aimé !!!plusstock a écrit :t'as plus qu'a enmener ça au mans pour passer la nuit
quand meme avec 3 grammes dans chaques bras on ai vraiment trop con !!!![]()
mais trop cool pour toi !!!!

ouai enfin n'importe quel moteur moi j'aime pas ça avant je dit pas ça me fesait marrer mais maintenant en tant qu'amoureux de la mecanique1100GSXRman a écrit :Ce serait avec un gex tu serait fouetté sur la place publique, mais avec un CBR tu seras béatifiétotorgex91 a écrit :je sais que c pas bien mais ça me rapelle une année au mans ou les potes avais mis un moteur de 900 cbr dans un chassis de 125 kawa avec les tubes qui partais devant dans un cone putain ça crachais les flamme le moteur a coulé apres trois jours de rupteur une cloche d'embrayage qui a pété le carter on recupairai l'huile dans une barquette de piemmontais on reméttai ça au fur et a mesure il a aps aimé !!!plusstock a écrit :t'as plus qu'a enmener ça au mans pour passer la nuit
quand meme avec 3 grammes dans chaques bras on ai vraiment trop con !!!![]()
mais trop cool pour toi !!!!