moteur broute a bas regime avec filtre kn

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gpha
Newbie
Newbie

moteur broute a bas regime avec filtre kn

Message par gpha »

bonjour
j'ai un 1200 bandit avec un moteur de 1100gsxr et une rampe de carbu de 1200, j'ai monté des filtres a air kn, mon pote mecano moto a du mal a regler malgre la synchro, le changement des gicleurs, est ce que quelqu'un aurait la même configuration pour me filé un coup de main. Autrement quelqu'un aurait il une astuce pour proteger les filtre a air kn de la pluie par exemple
merci davance
1260gsxr
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par 1260gsxr »

je suppose que tu as les filtres individuels
gpha
Newbie
Newbie

Message par gpha »

oui c'est des filtres qui forme un ensemble de deux pas vraiment individuel
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Re: moteur broute a bas regime avec filtre kn

Message par CBR90027 »

gpha a écrit :bonjour
j'ai un 1200 bandit avec un moteur de 1100gsxr et une rampe de carbu de 1200, j'ai monté des filtres a air kn, mon pote mecano moto a du mal a regler malgre la synchro, le changement des gicleurs, est ce que quelqu'un aurait la même configuration pour me filé un coup de main. Autrement quelqu'un aurait il une astuce pour proteger les filtre a air kn de la pluie par exemple
merci davance
Moi la meilleure astuce que j'ai trouvé a été de remettre une boite à air avec un KN, et là terminé la ratatouille à bas régime, et vive la reprise et les watts partout...je me doute que çà t'avance pas mais bon..
:Alcooliques03:
Image
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Ton pote mécano a fait quoi au juste comme réglages ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
steric
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par steric »

D'accord avec CBR90027. Pour les protéger de la pluie, rien à faire. J'ai essayé de me confectionner des protèges dans de la feuille d'alu, mais ça change rien. Même si tu les protège de la pluie, tu ne peux rien faire pour l'humidité dans l'air qui modifie le réglage air-essence et de toute façon ça ratatouille jusqu'à ce que la chaleur du moteur resolve le problème. En tout cas sur la mienne. :wink:
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
plusstock
Membre expert
Membre expert

Message par plusstock »

ET QU'EST CE QUE TU FOUT A BAS REGIME DEJA? :Beurk02:

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :Demon12:
A+

LUDO
Image
pour etre légal avec t'on 11,enléve deux cylindres
Répondre