joints moteur lesquels ??
- carpolaxe
- Membre averti

joints moteur lesquels ??
bonjour j ai une petite fuite suite à un joint défectueux je voulais savoir s il fallait mieux acheter chez suzuki ou alors si je pouvais prendre des "noname" enfin si vous avez une marque à me conseiller ça serait le bien venu merci
- carpolaxe
- Membre averti

j ai des traces d huile au niveau du couvercle de culasse , c pas énorme mais c est constant ; mon mécano avait utilisé de pas pate à joint au lieu de changer le joint peut être que c est du à ça . , en faite l huile se localise sur le couvercle au niveau de la bavette juste au dessus du joint .
je sais pas si je suis très clair .
je sais pas si je suis très clair .
-
mike91
- GEX63
- Membre expert

- carpolaxe
- Membre averti

bonjour je suis passé chez suzuki et il me demande 29 euros pour le joint du couvercle de culasse+ ceux des visses engros je m'en tire pour 60 e . ma question est la suivante , quand vous changer vos joints , vous achetez du générique ou du suzuki ? car la pochette en complète en allemangne me coute 100€ marque athena , emoto vends du centauro ; mon vendeur m'a conseillé bihr mais je ne sais pas s'il fabrique .
j'ai besoin de votre avis car 70 e pour des pauvres joints c'est cher , mais si c'est utile alors pas le choix !!
merci pour vos réponses
alexandre
j'ai besoin de votre avis car 70 e pour des pauvres joints c'est cher , mais si c'est utile alors pas le choix !!
merci pour vos réponses
alexandre
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- carpolaxe
- Membre averti

110 € la complète mais je sais pas ce que ça vaut en terme de qualité, si c'est pour les rechanger car c'est de la merde c'est pas une affaire
http://www.tlo-bikeshop.de/index.php/cP ... tml/page/3
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oui c'est sur, mais pour un 91, y'en a pour 186€, le prends pas mal mais.....tu roules en liquide toi??carpolaxe a écrit :110 € la complète mais je sais pas ce que ça vaut en terme de qualité, si c'est pour les rechanger car c'est de la merde c'est pas une affaire

- valium
- Modérateur
En ce qui me concerne, je ne prends que des origine d ela mareque Suzuki. C'est plus cher mais c'est de l'origine. Je n'ai jamais essayé autre chose, ma réponse est donc subjective....carpolaxe a écrit :bonjour je suis passé chez suzuki et il me demande 29 euros pour le joint du couvercle de culasse+ ceux des visses engros je m'en tire pour 60 e . ma question est la suivante , quand vous changer vos joints , vous achetez du générique ou du suzuki ? car la pochette en complète en allemangne me coute 100€ marque athena , emoto vends du centauro ; mon vendeur m'a conseillé bihr mais je ne sais pas s'il fabrique .
merci pour vos réponses
alexandre
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- GEX63
- Membre expert