poignée chauffante ???
- arnaud
- Expert confirmé

- bob_B12
- Membre expert

arnaud si tu as des scans pour les manchons je suis preneur sur mon mail car apparement on n'a plus le droit de les mettres sur le site.
bob_sarrio@hotmail.com

bob_sarrio@hotmail.com
Amicalement bob
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- benoit95700
- Membre éclairé

poignée chauffante
hey tu veux pas la clim aussi ....????
nan sans dec, c'est bien les poignées chauffantes...
nan sans dec, c'est bien les poignées chauffantes...
- arnaud
- Expert confirmé

j'ai pas retrouvé l'article, je crois qu'il a été jeté...(par contre j'ai tous les loisirs nautiques....)mais si je me rappel bien pour les manchons ceux bas de gammes étaient bof sauf pour des scoots...et le soucis était la qualité du renfort rigide pour empécher l'appui sur les leviers, à partir de 120 km/h de mémoire, parmis les meilleurs je crois que bmw en faisait partis (mais a un certain prix)
- bob_B12
- Membre expert

sur les bagsters je n'ai pas senti de renfort au bout, je n'ai pas trop regardé non plus, mais le truc qui m'a fait bizarre c'est au niveau de l'entré donc quand tu inseres la main on dirait deux morceau de fer l'un sur l'autre, qui t'empeche quasiment de rentrer ou de sortir...
C'est le seul gros point négatif que je leur ai trouvé. Et les emplacement de MC qui ne sont pas situé au bon endroit
C'est le seul gros point négatif que je leur ai trouvé. Et les emplacement de MC qui ne sont pas situé au bon endroit
Amicalement bob