moteur de 1100 sur 750 de 89?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
chris73
Newbie
Newbie

moteur de 1100 sur 750 de 89?

Message par chris73 »

bonjour a tous,j aimerai monter un moteur de 1100 sur mon 750 gsxr de 89 pour plus de couple et puissance ,merci pour le renseignement
750 gsxr 89
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gsxf de manu »

euh slt te serait il possible de passer par la case presentation ???? on aimes bien connaitres les gens et tu verras tu auras un peu plus de reponses non??? alors file a la case presentation avant que l'un de nos modo te tombe dessus a+
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Sortez le goudron et les plumes!!!!!!!!!!!!!!!!! :Demon12: :Forum19: :Coucou33:
Amicalement bob
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

heuresement que je suis la hein alex ih ih j'adore faire le taf des modos euh pas taper hein je suis gentil moi :Forum19: :Demon12:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Euh... manu.... tant que tu essayeras de demarrer TA moto avec la première enclenchée, je te prierais de me laisser faire mon travail.... :1er:

Et toi, va vite, mais alors vite, te présenter. Non, je blague. Vas y faire un tour quand même, après on répondra.
Tony
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
gsxf de manu
Expert confirmé
Expert confirmé

valium a écrit :Euh... manu.... tant que tu essayeras de demarrer TA moto avec la première enclenchée, je te prierais de me laisser faire mon travail.... :1er:

Et toi, va vite, mais alors vite, te présenter. Non, je blague. Vas y faire un tour quand même, après on répondra.
Tony
gniarf gniarf gniarf blablabla n'empeche que euhhhhhh rien ih ih :smiley_perplesso:
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Répondre