j'ai garder la ligne cobra qui était sur le 750.
par contre j'ai du la modifier au niveau des manchons pour ne pas qu'elle touche le radiateur. Sinon ça passe nickel.
pour ce qui est du kit chaîne,j'ai conservé celui du 750 en 15/45. Au début j'ai voulu la monter en 15/48 et quand j'ai vu la patate qu'elle a.... finalement je reste en 15/45 pour l'instant car dès que tu dépasses les mi régimes, la moto ne demande qu'à lever!!! c'est impressionant!
tu gardes la maniabilité du 750 mais c clair que la moto est +lourde, ça se sent quand même!
Sinon j'aime moins l'embrayage, je préfèrai celui par câble, mais je vais garder la boîte 5, j'ai le pignon de 3 à changer.
je suis pas sûr que la boîte du 750 va aimer le couple du 11! (enfin je suis pas mécano non plus lol!)
actuellement je suis en entrain de finaliser l'achat d'un cadre de 1100 89 pour tout passer dedans: PPIER dit que c'est pareil donc vu que je n'ai qu'une moto, je préfère rouler (à peu près) dans la légalité!
enfin c'est clair que c'est plus du tout la même bécane avec le moteur 11, ce que je préfère c'est ce coté bestial, inexploitable du moteur: tu sens que tu assis sur un truc de malade, c'est vraiment grisant lol!
genre tu roules à 110 en 5, tu tournes légèrement la poignée et tu te retrouves quasi immédiatement à 170!!... chose super impressionante quand on est habitué à rouler en 750!