montage passage de roue
- totorgex91
- Expert confirmé

montage passage de roue
bon voila
je vais monté un passage de roue sur mon 750 de 91 je sais qu'il faut viré pas mal de chose et en fixé d'autre differament (bonbonne fusible exctera ....))
alors si quelqu'un a un conseil a me donné sur la ou fixé si ou ça bin n'hesité pas c pas un gros chantier mais bon !!!
je vais monté un passage de roue sur mon 750 de 91 je sais qu'il faut viré pas mal de chose et en fixé d'autre differament (bonbonne fusible exctera ....))
alors si quelqu'un a un conseil a me donné sur la ou fixé si ou ça bin n'hesité pas c pas un gros chantier mais bon !!!
-
David1100GEX
- Expert confirmé

- antoinet111
- Expert confirmé

- totorgex91
- Expert confirmé

bon c demonter mais on doit faire une decoupe de la barre allant de la plaque jusqu'au support des cales pied arriere , on doit le coupé au raz des vis de fixation arriere ??? et l'ancien passage de roue on le laisse pour fixer le feux arriere mais on lui fait undecoupe a raz pour que ça passe ??????? et a l'avant il se fixe comment on fait 2 petit trout dans le carrenage pour mettre une petite vis ou ça tien tout seul ???
que de question !!!!!!
merci d'avance !!!
que de question !!!!!!
merci d'avance !!!
-
David1100GEX
- Expert confirmé

- totorgex91
- Expert confirmé

-
David1100GEX
- Expert confirmé

- valium
- Modérateur
- totorgex91
- Expert confirmé

le fait que le feux arriere et le dessous des flans ne sois pas relier au cadre ça doit vibré je pense ???valium a écrit :je confirme, dans la mienne y'a plus ca dedans. Faut juste faire une petite patte en inox pour tenir le feu bien droit. Tout le reste (bati en fer, caches en plastiques) vire.
sinon a l'avant du passage on le fixe comment sur celui que j'il y a deux petit trou au niveau du passage des support de cale pied mais pas dans mes flanc on doit rajouté une petite vis ??
merci !!!
-
thewoz93
- Membre expert

idem Valium, j'ai tout viré en dessous, reste plus que la coque , la bonbonne je les placer sur le bati a gauche (avec 2 serflex en metal).
le feux arriere tient avec une patte en alu (faite maison) fixé sur la boucle arriere.
mon passage de roue est fixé en trois endroits et il tient super bien.
le feux arriere tient avec une patte en alu (faite maison) fixé sur la boucle arriere.
mon passage de roue est fixé en trois endroits et il tient super bien.
je suis l'aigle de la route (Mad Max ,#1)
-
mike91
Hello totor!!!
Je te mets des photos ce soir!!!
Tu ne coupes pas la barre en ferraille!!! Tu la vires!
La bombonne, tu la fixes avec des rislans (colliers plastique) au cadre (derrière le flanc droit).
Oui, il faut découper un peu le PDR d'origine pour que celui en fibre puisse être monté.
Pour les clignos, tu ne peus pas les fixer sur ton PDR???
Moi je ne pouvais pas, donc je me suis fait un support de plaque avec support de clignos... Comme les trucs vendus à 15 euros, sauf que ça m'a couté 5 euros de fer et je l'ai fait moi-même...
Mais j'te mettrai des photos de tout ça ce soir!!!
La bombonne, tu la fixes avec des rislans (colliers plastique) au cadre (derrière le flanc droit).
Oui, il faut découper un peu le PDR d'origine pour que celui en fibre puisse être monté.
Moi je ne pouvais pas, donc je me suis fait un support de plaque avec support de clignos... Comme les trucs vendus à 15 euros, sauf que ça m'a couté 5 euros de fer et je l'ai fait moi-même...
- totorgex91
- Expert confirmé

ok j'attend ce soir !!!mike91 a écrit :Hello totor!!!
-
mike91
Hello,
J'arrive UN PEU tard, désolé......
Au niveau des repose pieds, j'ai mis des vis plus longues (même filetage qui prend les repose pieds), et j'ai mis une rondelle en caoutchouc (joint de robinetterie) + une rondelle en fer + un écrou du côté du PDR (pas serré comme un bourrin pour pas péter le PDR!). J'ai mis une rondelle en caoutchouc pour ne pas que ça appui trop fort sur la fbire du PDR.
J'espère que ça pourra t'aider.

J'arrive UN PEU tard, désolé......
Au niveau des repose pieds, j'ai mis des vis plus longues (même filetage qui prend les repose pieds), et j'ai mis une rondelle en caoutchouc (joint de robinetterie) + une rondelle en fer + un écrou du côté du PDR (pas serré comme un bourrin pour pas péter le PDR!). J'ai mis une rondelle en caoutchouc pour ne pas que ça appui trop fort sur la fbire du PDR.
J'espère que ça pourra t'aider.

- plusstock
- Membre expert

- totorgex91
- Expert confirmé

le passage en question

la bonbonne :

la plaque que j'ai fait et qui fait support de plaque en meme temps :

la pose du tout :

le resultat :

l'ancien passage et resté comme ça pas de probleme pour les fusible ou çe qui ai fixer dessus enfin voila et je suis content de moi !!!
encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!

la bonbonne :

la plaque que j'ai fait et qui fait support de plaque en meme temps :

la pose du tout :

le resultat :

l'ancien passage et resté comme ça pas de probleme pour les fusible ou çe qui ai fixer dessus enfin voila et je suis content de moi !!!
encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!