Chaine de distribution

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
loulou
Membre éclairé
Membre éclairé

Chaine de distribution

Message par loulou »

Salut,
Je vais certainement changer ma chaine de distrib (plus de 100 000 km 11R 89) , parcontre j'ai vu que BIHR en vend à 40 ene d'euro contre 80 euros chez suzuki. :Inclassable12:
Quelqu'un a t'il un avis sur la qualite de la chaine !!
En meme tps je vais changer tous mes joints de cache culbu ... on peut pas en trouver autre part que chez suzuki ?
merci
monstef
Membre expert
Membre expert

Message par monstef »

J'ai toujours entendu du bien de BIRHR Ya pas de raison pour que ça soit du mauvais matos!!!
Image
David1100GEX
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par David1100GEX »

perso j'ai fait la mienne l'année dernière avec une chaie TSUBAKI de chez BIHR, impeccable !!!!

faut juste avoir le matos nécessaire, ca se fait assez facilement.....

si l'ex webmaster avait pas fait le con, t'aurais même pu profiter de mon tutorial à ce sujet, mais bon...... :1er: :1er: :1er: :1er:
titistunt
Membre averti
Membre averti

Message par titistunt »

les memes chaines memes normes tu paye juste la marque
donc birh direct tres bonne qualité en +
comme outils il te faut une clé dynamo et un rive chaine
loulou
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par loulou »

Le rive chaine est indispensable ....
CBR90027
Membre expert
Membre expert

Message par CBR90027 »

loulou a écrit : En meme tps je vais changer tous mes joints de cache culbu ... on peut pas en trouver autre part que chez suzuki ?
merci
Tes joints ils sont vraiment naze ?? si çà pisse pas l'huile ne les change pas, complète leur fonction avec un peu de pate à joint (noire de préférence..)
Dans les pochette de joints haut moteur autres que Suzuki, les joints rondelles de cache culbu ne sont pas compris, y a que le joint de cache culbu. (pochette de joints moteur complète 170€ chez equip' moto)
:Alcooliques03:
Image
Répondre