calle au feu :(

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gex916
Membre expert
Membre expert

calle au feu :(

Message par gex916 »

salut, voila, mon 11R tourne nickel, reglage carbu pluto bien, prend ces tours nikel, ralenti propre, que du bon.

Sauf, que des que j'arive a un stop ou un feu, genre gros freinage avec l'arriere qui devient leger (pas en stopi je precise), ba mon R y cale !!!

si je m'arrete gentils, c bon ,des que c'est unpeu brusque, sa cale...

pareil genre jle descend du trotoire, sa cale aussi...

fau voir koi, floteurs ???

messieur les airhuileux, jsui pret pour les reponses :wink:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
M4DBORIS
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par M4DBORIS »

J'avais la même chose et j'avais conclu que c'était mon ralenti qui était trop faiblard...
Faut dire, au ralenti, j'étais à 1000 tours et à froid, c'était fatal...le moindre rétrogradage sans maintenir un chouillat de gaz et paf :-(

J'ai réhaussé mon ralenti avec la petite vis magique...et j'ai du sacrifier la peau de mes doigts pour parvenir à toucher cette satanée vis.

Ceci dit, je vais m'interresser à la suite de ton topic car si ça se trouve, mon problème n'était peut être pas seulement dû au ralenti.
J'espère que tu va vite résoudre ton problème et que c'est juste une "bricole" :wink:
Image
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

j'ai tester le ralenti, 1300 c'est pas mal et sa le fait tjs, pis sa cale net...

les airhuileux vont me depatouiller sa, y me regle generalement mes prob (mode graissage :wink: )
SHIVERISTE ET GUITARISTE
mike91

Message par mike91 »

Hello,

Ca m'arrive de temps en temps sur mon 91, mais que à froid. En gros, je démarre le MONSTRE, je finis de m'équiper... Je pars, à 100 m y'a un STOP, et là le MONSTRE cale! Je redémarre, et nickel après! Pourtant y'a toujours le starter (1er cran)... Maintenant, j vire le starter quand je pars, et il ne cale plus... Bizarre...

Ca te le fait à froid ET à chaud???
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

froid et chaud. parcontre, le start, jle met que pour demarer, genre 10 seconde apré, jle vire, et le ralenti tien bien (presque tjs) :wink:
SHIVERISTE ET GUITARISTE
GEX63
Membre expert
Membre expert

Message par GEX63 »

baisse ton niveau de flotteurs vu que c'est 14.6mm +ou- 1 il suffit que tu soit a 14.2 et ton niveau et trop haut pour les freinage et decelleration du coup ton moteur cale par noyade....j'avais eu ce symptome sur une brele
faut dire que 14.6mm c'est pas evident a mesurer
gex916
Membre expert
Membre expert

Message par gex916 »

ok, heu.. je sui unpeu riche (enfin ma carbu), sa pourai venir de sa (ou jouer) ???
SHIVERISTE ET GUITARISTE
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

ça m'intéresse aussi, pas pour les R, mais pour le GSE, qui est réglé nickel ralenti bas, demande certes une syncro, mais pareil, si je fais un pu***n de freinage, à chaud ou à froid, si je ne débraille pas en fin de rétrogradage pour rester au dessus de 2000t, ça cale, mais je précise bien que c'est quand je colle les plaquettes au fond des étriers, l'essence au fond du réservoir et les aiguilles en haut des compteurs :Chut08:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

FlyingDutchman a écrit : mais je précise bien que c'est quand je colle les plaquettes au fond des étriers, l'essence au fond du réservoir et les aiguilles en haut des compteurs :Chut08:
Avec ton GSE pourri? Mouaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffff
thewoz93
Membre expert
Membre expert

Message par thewoz93 »

pareil que mike, c'est surement une histoire de starter. perso je la laisse chaffer avec et des de je demarre je l'enleve.
je suis l'aigle de la route (Mad Max ,#1)
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

thewoz93 a écrit :pareil que mike, c'est surement une histoire de starter. perso je la laisse chaffer avec et des de je demarre je l'enleve.
je fesais comme toi mais maintenant je le laisse un minimum et plus de probleme et pour le calage un petit coup sur les richesse et le probleme a été resolu pour moi !!! :ico_yeah4:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
thewoz93
Membre expert
Membre expert

Message par thewoz93 »

bon Gex916, tu sait ce qu'il te reste a faire, si le probleme persiste va voir du coté de ta rampe.
je suis l'aigle de la route (Mad Max ,#1)
Répondre