mécanique de précision

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
nico42
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par nico42 »

Ah les vieux fight Peugeot 103 vs MBK 51 !!

Que de bons souvenirs ! Même si sur la fin, y'avais pas mal de scooter pour ma part (mais je les bouffais tous avec mon 51 moteur Magnum !)
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

FlyingDutchman a écrit :
GluIsBack a écrit :Zarb le reservoir fissuré quand même.

Il a du se panner méchament ?
valdey a écrit :Une fissure de 3 cm de long, juste en dessous a la soudure.
non, apparemment normal à l'époque, des potes avait le même problème, à force de rouler tout le temps partout, AUSSI dans les carrières et les terrains de cross :ico_yeah4:
Hé dit, on roulait même sur 2cm de glace sur la route, mon Orange50V montait à 110 avec un pote en 125 qui poussait, on était tout le temps sur les fêtes foraines, on faisait 2 à 3 pleins pas w-e :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

Et @ 1100GEX78 : les 103, c'était ceux d'en face, fallait pas qu'ils viennent nous chercher, merde alors :ico_yeah4: :Demon12: :Forum19:

n'empeche q'avec un bon 103 mvl vouys bouffier la poussierre les gars !!!! :Demon12:
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

du super tuning, faut déplacer le post :Demon07:
Répondre