jpense que quand gex-ploiterai la bete corectement, jme dirai tiens, pourquois pas le rendre encore plus bestial....mais la...
enfin c'est mon avis
c'est du gros le 11R

j'ai toujour eu des idé a la con lol, mais bon chuis motiver, mon kit 180 de NSR ma fait 340km sa fait cher du kilometre mais dans l'ensemble j'était content de mon achat .CBR90027 a écrit :Je ne te critique pas Barbaros, mais la semaine dernière tu voulais nous usiner un bloc cylindres dans un bloc d'alu !!! cette semaine c'est un kit 1300 et d'autres trucs de fous ! et tu nous dis que tout çà c'est sans connaissance...Repose toi les meninges, utilise tes sous pour faire quelque chose de propre, un beau R 100% d'origine, 100% sans emmerdes en tout genre .. t'as pas envie ??

j'ai pas gagner ten que sa j'ai juste 2000e et pour les piece la pluspart sont deja commander et je l'ai recoit bientot donc le budjet a diminuer.1100GSXRman a écrit :Ben le meilleur conseil que je puisse te donner :
Va chez Power à Besançon ( thises pour etre précis )...
J'y suis allé, tu pourras parler avec un maitre en la matière, ses prépas sont top !
Tu peux aller du kit 1226 ( 165 ch environ ) pour 2000 euros, au kit 1340 ( tu peux tapper pas loin de 200 bourrins j'pense en config' course de cote ) full options et mettre dans les 4000 euros....
Et si t'as gagné dans les 10 000 euros, ben va direct chez Thorn Bikes et monte un turbo !!!!

se qu'il me manque j'en ait aucune idé, j'ai entendu parler des AAC yosh.1100GSXRman a écrit :Ca m'avance pas beaucoup tout ça.. c'est vague...
Il te manque quoi alors ? c'est juste du montage à faire ? y'a besoin de réaléser ?