bonjour je voudrais faire une peinture mat sur ma moto , mais lorsque je la fait avec des bombes elle a tendance à partir et s abimer du fait qu il n y ai pas de vernis , comment puis je faire?
merci
alex
peinture mat
- Leratboy
- Membre éprouvé

Il me semble que le noir mat le plus accorcheur en bombe de peinture est le spécial pour le haute température ... le vernis spécial pour garder l'aspect du mat n'est pas donné.
J'ai failli faire cette peinture,pour qu'il tienne bien dans le temps j'aurais mis une couche de noir mat,une couche de vernis normal sans attendre vraiment qu'elle sèche pour lui remettre une couche de noir mat ... faire un essai pour voir...
C'est vrai que cela ne tient pas vraiment dans le temps,c'est pour cela que j'ai laissé tomber,mais l'avantage c'est que tu peux faire des retouches sans trop que cela se voit
J'ai failli faire cette peinture,pour qu'il tienne bien dans le temps j'aurais mis une couche de noir mat,une couche de vernis normal sans attendre vraiment qu'elle sèche pour lui remettre une couche de noir mat ... faire un essai pour voir...
C'est vrai que cela ne tient pas vraiment dans le temps,c'est pour cela que j'ai laissé tomber,mais l'avantage c'est que tu peux faire des retouches sans trop que cela se voit
Civilise ta moto et laisse ton corps devenir sauvage
- rebel
- Expert confirmé

- superstanav
- Expert confirmé

-
mike91
- rebel
- Expert confirmé

moi, c'est ce quie j'ai peinture + verni matsuperstanav a écrit :ou alors noir carrosserie + vernis satiné ou mat carrosserie et là ca bouge pas
il me semble que les peintures hautes températures doivent etre chauffées pour obtenir leur parfait sechage et accroche(genre 90-100°)
il faudrait donc au minimum étuver les pieces