b 12 qui ratanouille..

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

pour le concessionnaire, pas de risque ici.....le suz du coin est nul..pour l'instant elle a bien refonctionné aprés avoir tripoté les connectiques electriques, mais j'attends une éclaircie pour confirmer... :Beurk02:
godjack28
Newbie
Newbie

Message par godjack28 »

arnaud a écrit :pour le concessionnaire, pas de risque ici.....le suz du coin est nul..pour l'instant elle a bien refonctionné aprés avoir tripoté les connectiques electriques, mais j'attends une éclaircie pour confirmer... :Beurk02:
Nous oci idem mais on a un nouveau concessionaire qui a ouvert ya pas longtemps j'espere qu'il sera bon!!!!
DOM GRT
Membre averti
Membre averti

Message par DOM GRT »

Alors ?
Où en es-tu ?

Ca ratatouille encore parfois ??
Gorêt Rider...
Image
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

je suis allé hier rouler un peu jusque calais avec géronimo, elle tourne correctement dés que ca roule un peu mais au ralentis il y a un petit truc qui tourne pas parfaitement, et l'aprem en la reprenant c'était pas top a froid, de petits hoquets, je vais faire une paire de vérifs, j'ai déja du passer sur le problème car cela allait mieux...., je vais vérifier les gicleurs de ralentis, si il y a pas une petite prise d'air, et toutes les connections electriques, nettoyer et resserer les cosses que je monterais a la graisse :Alcooliques03: pas franc comme panne...j'ose pas aller loin du coup :Beurk02:
Répondre