adresse pour piéces

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

adresse pour piéces

Message par gregkiwi »

le choix cornélien pour l'emplacement de ce post me parait bien ici, mais si les modos le juge plus juste dans la section petite annonces, merçi de le déplacer :ico_yeah4:

je voudrais savoir où acheter mon kit chaine et un pignon -1 dent pour mon 750 de 88. merçi :Alcooliques21:
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....

" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

kitchaine.fr
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gregkiwi »

:1er: ça c'est du déterrage de poste !!!!!! :Super14: merçi au moins un qui suit !!!!! :Alcooliques21:
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....

michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

bah de rien :Alcooliques21:
gregkiwi
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gregkiwi »

merçi michel ce site est vraiment nickel :admin: , il y a même un module pour calculer le rapport de transmission finale !!!! :Demon12:

Répondre