Je sais que régulièrement est abordé des problèmes de carburation dans cette section, mais je ne trouve
C'est donc pour ceci que je fais appel à vous pour me donner des conseils avant que je me lance dans le démontage de ma rampe de carbus qui pour moi doit avoir besoin d'une bonne révision.
1/ la rampe de carbu de mon 11r de 90 doit avoir besoin d'un bon coup de nettoyage car le moteur démarre sans aucun problème avec le starter et il tourne également bien à froid.
2/Par contre, dès que j'enlève le starter (a chaud), la moto ne tien plus le ralenti et même en jouant avec la vis de ralenti il ne se passe pas grand chose et je suis obligé de laisser un poil de starter ou un filet de gaz si je ne veux pas qu'elle cale....
3/ les montés en régime ne sont pas franche.
Ma déduction en est que si je ne me trompe pas il doit y avoir de la saloperie qui se trimbale au niveau des carbus (Gicleurs bouchés par exemple) et il doit surement y avoir besoin d'un bon réglage.
Donnez moi votre avis sur le truc, et si vous en avez la même déduction que moi, faut il mettre la rampe en morceaux ou un simple nettoyage gicleur / cuve serait suffisant??
Pour info, mes bougies sont ok ainsi que mon filtre à air.
Merci d'avance