reconditionner un amortisseur de direction

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

lol je pensse je vais acheter un adaptable a 70e sur ebay sa serat mieu . que dans se lancer la dedans .
mike91

Message par mike91 »

C'est un airhuileux qui me l'avait reconditionné, mais je ne notais rien à ce moment là; et me souviens plus qui c'est... (maintenant je note tout: pseudo, adresse, ce que j'ai acheté ou vendu, qui m'a rendu service, etc... lol)
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par totorgex91 »

vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

HA merde chuis arriver trop tard en plus il est aprtie a 35eur ses con
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

barbatos a écrit :HA merde chuis arriver trop tard en plus il est aprtie a 35eur ses con
non, il n'a pas du partir, "prix de réserve non atteint" :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

quan leprix de reserve n'est pas atein il ne part pas ? ( moi est ebay sa fait 2 )
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

non, le vendeur met un montant de base pour commencer les enchères, et ensuite il peut (c'est pas systématique ni obligatoire) mettre un prix de réserve,
cad un prix plancher qui, s'il n'est pas atteint, bloque la vente car, on va dire, représente ce que le vendeur estime être la somme mini pour son objet.
Donc, si pas atteint, le vendeur garde son objet et perd le montant qu'il a mis pour l'annonce :Inclassable12: :Demon07:
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

un peut con se systeme ses plus vraiment des enchere , mais je vais m'endormir moins con se soir ^^
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

bah, ça correspond à la fameuse expression : "si ça ne part pas à ce prix là, je préfère le garder" !!!
T'as 2 possibilités sur e-bay si tu veux (enfin espère) tirer une certaine somme d'un objet : soit tu met un prix de départ élevé, mais il est possible que personne ne réagisse si c'est trop élévé, et t'arrive ne fin de période avec 0 enchères, ce qui n'incite pas non plus à poser un enchère, ça fait se poser des questions, soit tu laisse les enchères libres, mais tu mets un prix de réserve pour te couvrir, et il y aura obligatoirement des enchérisseurs, même à 1€, mais au moins ça lance le truc, ça déclenche les enchères :wink:
Dernière option, si tu surveille de près, c'est dire que l'objet peut-être retiré à tout moment (par exemple si aussi sur un autre support), et là même si pas vendu ailleurs, si le prix voulu ne semble pas vouloir arriver, retirer l'objet des enchères ...
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ou contacter le vendeur et lui demander le montant du prix de réserve pour un achat immédiat si il est d accord!!!
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Répondre