bayou12b => Pour les durites de radia,je les ai inversé tout simplement parce que le Té de fourche inférieur touchait en braquant sur les raccords des durites ... j'avais monté des butées réglabes pour sécuriser tout ca mais c'était limité niveau rayon de braquage ... alors je suis passé au plan B
ma prépa mon street explosif!!!!
- Leratboy
- Membre éprouvé

Cyclope34=> Je te ferais des tofs
... sinon j'ai aussi un ptit moulin bien sympa (moins watteux quand meme que le tien ... comme j'aimerais avoir une FCR41
)
bayou12b => Pour les durites de radia,je les ai inversé tout simplement parce que le Té de fourche inférieur touchait en braquant sur les raccords des durites ... j'avais monté des butées réglabes pour sécuriser tout ca mais c'était limité niveau rayon de braquage ... alors je suis passé au plan B
Civilise ta moto et laisse ton corps devenir sauvage
- cyclope34
- Membre confirmé

salut
j'attend tes toffs avec impatience ( si tu a aussi 2 ou 3 cotes à me donner se serait super).
mon radiateur aussi j'avais les durites qui touchait le té; alors, j'ai fait des pattes pour le redescendre et maintenant c'est impec.
et pour la fcr c'est vrai que c'est magique (rien que le bruit)
tu as quoi comme prépa?
j'attend tes toffs avec impatience ( si tu a aussi 2 ou 3 cotes à me donner se serait super).
mon radiateur aussi j'avais les durites qui touchait le té; alors, j'ai fait des pattes pour le redescendre et maintenant c'est impec.
et pour la fcr c'est vrai que c'est magique (rien que le bruit)
tu as quoi comme prépa?
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

gling gling gling gling glingcyclope34 a écrit :et pour la fcr c'est vrai que c'est magique (rien que le bruit)
et quand tu mets vraiment GAZZZZZZZZZZZ : t'as l'impression que ça t'aspire les coui***s
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- plusstock
- Membre expert

- humungus83
- Membre éclairé

- Leratboy
- Membre éprouvé

Désolé pour le retard Cyclope34,mais je suis pas mal occupé,je suis en début de projet immobilier
... normalement je te fais les tofs cette après-midi 
Sinon je ne peux pas descendre mon radiateur comme ca,il faudrait que je l'incline vers l'avant ... déja la ca passe juste avec mon collecteur Yosh ... c'est pour cela que j'ai préfèré l'inverser
Sinon je ne peux pas descendre mon radiateur comme ca,il faudrait que je l'incline vers l'avant ... déja la ca passe juste avec mon collecteur Yosh ... c'est pour cela que j'ai préfèré l'inverser
- Leratboy
- Membre éprouvé

Les voila Cyclope34

Le support du phare n'est pas super en finition car il n'est pas terminé et je voulais rouler cette année avec
.Cette hiver démontage et finiton de certaines pièces ... d'ailleurs je vais peut-etre changer le cul,j'ai vu un truc qui me botte bien
Sinon voila une photo de coté

Le support du phare n'est pas super en finition car il n'est pas terminé et je voulais rouler cette année avec
Sinon voila une photo de coté