C'est anodisé d'origine, ils savent y faire chez Ducat' !
Pour la coque, je fais pas du Fighter (

)
Ce sera old skool, soit selle avec dosseret poly genre paul smart Ducat', soit carrément tout le cul en cuir avec selle à dosseret !
Pour le cadre, je laisse comme ça finalement, surtout pour que ça ressemble à un bandit... vis à vis de notre chère maréchaussée (

) c'est mieux....
Pour la fixation de l'amorto arrière, no problème, ça passe !
Au programme des modifs à venir, pose de la collone modifiée pour monter sur le cadre...
Ensuite calage en latéral du monobras ( je vais faire un outil que je vais poser sur le moteur de mon 11R et qui ira jusqu'à la roue arrière pour prendre le milieu de la roue.. et ensuite je le mets sur le moteur du caf-ra et je trouve le milieu de la roue arrière...
Puis positionnement du basculeur ( le plus compliqué ) de façon à avoir la meme épure que sur une ducat', comme ça pas de surprise de ce coté là... j'préfère pas improvier !
Une fois le chassis OK, je mets une selle ( peu importe ) et je file à Carole valider que tout va bien, quitte à me bourrer autant le faire devant du monde
L'avantage des trains de ducat', c'est que je garde l'entrainement du compteur par cable, car je voulais absoluement monter un bloc compteur de 11R de 89 ! le plus beau

Sinon j'vais devoir couper l'avant du reservoir si j'veux garder l'amortço de direction qui se trouve derrière le té supérieur...
Pour info deux trois chiffres...
Trains avant 26kg
Train arrière 26kg
Cadre 16 kg....
Je pense pouvoir arriver à 180kg...
J'm'étais fixé 160kg, mais avec l'accastillage street légal ça rique d'etre dur !