j'ai démarrer mon 11 ce week-end aprés 15 mois d'hibernations suite au changement de cadre et au montage de mon monobras
et j'ai le cylindre 3 qui déconne,j'éxplique:
elle démarre bien mais ne tourne pas rond,au bout de 30 secs les tubes des cylindres 1,2 et 4 sont chaud et le tube du cylindre 3 est à peine tiede
-j'ai mis 4 bougies neuve
-j'ai intervertis la bougie du cylindre 3 avec celle du cylindre 4 et c'est toujours pareil
-mon fils de bougie du cotés de la bobine ne tenais pas bien,je l'ai raccourcis et réemboiter,c'et toujours pareil
sur la rampe j'ai deux KN et un DYNO stage 3
vos conseils seront les bienvenues car je sait plus ou chercher
HELP!!!!
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

-
mike91
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

-
steph gex
- Membre confirmé

salut ,moi le seul probleme que j'ai eu apres un an sans rouler c etait le robinet qui était bloquer(la menbrane) donc demontage du robinet et nettoyage et pour moi le probleme etait resolu , maintenant a ta place je controlerais du coter de la caburation et pas l'allumage , c'est mon avis ( dynojet aussi peut etre le probleme?) , moi elle est d'origine
je sais pas se que ça apport de modifier la carburation enfin si peut etre des emmerdements

je sais pas se que ça apport de modifier la carburation enfin si peut etre des emmerdements
- pendragon
- Membre confirmé

- plusstock
- Membre expert

- superstanav
- Expert confirmé