Ralenti bizarre...
-
mike91
Ralenti bizarre...
Hello,
La mob droite, bon le ralenti est OK.
Dés que je la mets sur la latérale, le ralenti s'accélère au bout de quelques secondes. En la remettant droite, le régime rebaisse.
Ca viendrait de quoi ça svp???
La mob droite, bon le ralenti est OK.
Dés que je la mets sur la latérale, le ralenti s'accélère au bout de quelques secondes. En la remettant droite, le régime rebaisse.
Ca viendrait de quoi ça svp???
-
mike91
Pas essayé en butée.Leratboy a écrit :Moto droite avec le guidon en butée vers la gauche et la droite c'est pareil? ... peut-etre un réglage du jeu du cable des gaz ...
Juste moto droite guidon droit, et sur la béquille guidon droit. Bizarre, non???
A froid sinon, je mets le starter au 2ème cran pour le démarrage, puis je le passe au 1er. Le régime est déjà assez élevé, beaucoup plus que sur mon 91. En gros, sur mon 91 je peux commencer à rouler avec le starter au 1er cran, mais pas avec le 88 car il est trop accéléré. Bien sûr, si je vire le starter elle cale, surtout en passant la 1ère.
-
mike91
Je pensais un peu aussi que ça pourrait venir de la carburation comme fred53000.
Pour le câble des gaz, il est réglé à fond au niveau du mou... Peut pas faire plus. Y'en environ 2 mm de jeu dans la poignée.
Mais je trouve bizarre que ça vienne du câble car le câble ne bouge pas du tout entre moto droite et sur la latérale.
Pour le câble des gaz, il est réglé à fond au niveau du mou... Peut pas faire plus. Y'en environ 2 mm de jeu dans la poignée.
Mais je trouve bizarre que ça vienne du câble car le câble ne bouge pas du tout entre moto droite et sur la latérale.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior