Lève très très tot !!!!!!!
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- scalpa88
- Expert confirmé

salut manu ,moi j'en sort du boulot et là je vais aller faire dodo 

photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

et moi je viens de comprendre que ceci est une nouvelle journée .....arnaud a écrit :je viens de me lever, que ca fait du bien......
D'ailleurs, les enfants en moto à l'école, la caisse étant en rade et passant au garage seulement vendredi prochain, les courses faites en moto (j'ai ressortit mes sacoches cavalières de voyage
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- Fox1100
- Expert confirmé

Charles a écrit :Hôtellerie***/Bar...
J'ai pas des masses de clients ce weekend... et faut pourtant que je fasse ma compta...ppfpfrrttttt
Pareil pour moi charles ,la compta ca me fait chier .....Alors j'me dis demain j'le ferais ,et puis demain,demain et j'arrive en fin de mois et j'ai 30000000 factures a gérer et a envoyer a ma hierarchie !!!!!
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

rien avoir avec votre secteur, mais je suis toujours super content quand le bureau est nickel au soir du 1er jour du mois (mais c'est pas gagné à chaque foisfox1100 a écrit :Charles a écrit :Hôtellerie***/Bar...
J'ai pas des masses de clients ce weekend... et faut pourtant que je fasse ma compta...ppfpfrrttttt
Pareil pour moi charles ,la compta ca me fait chier .....Alors j'me dis demain j'le ferais ,et puis demain,demain et j'arrive en fin de mois et j'ai 30000000 factures a gérer et a envoyer a ma hierarchie !!!!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- Fox1100
- Expert confirmé

FlyingDutchman a écrit :rien avoir avec votre secteur, mais je suis toujours super content quand le bureau est nickel au soir du 1er jour du mois (mais c'est pas gagné à chaque foisfox1100 a écrit :Charles a écrit :Hôtellerie***/Bar...
Pareil pour moi charles ,la compta ca me fait chier .....Alors j'me dis demain j'le ferais ,et puis demain,demain et j'arrive en fin de mois et j'ai 30000000 factures a gérer et a envoyer a ma hierarchie !!!!!...)
J'essaye ,j'essaye mais j'y arrive pas
De l'air, de l'huile, un Gex !!!