rampe de carbu 1200 replacé par une rampe de 40 gs
- gpha
- Newbie

rampe de carbu 1200 replacé par une rampe de 40 gs
Bonjour
j'ai un bandit 1200 le moteur est hs
je suis en train de le remplacé par un 1100gsxr (pas trouvé de 1200 bandit) j'ai une rampe de carbu de 1100 gsxr de91 ou 92 mais sur cette rampe je n'ai pas de capteur d'ouverture de papillon comme sur la rampe de 1200 bandit ce capteur va au cdi sur le bandit
est ce que ca gene de ne pas en avoir
merci d’aavance
j'ai un bandit 1200 le moteur est hs
je suis en train de le remplacé par un 1100gsxr (pas trouvé de 1200 bandit) j'ai une rampe de carbu de 1100 gsxr de91 ou 92 mais sur cette rampe je n'ai pas de capteur d'ouverture de papillon comme sur la rampe de 1200 bandit ce capteur va au cdi sur le bandit
est ce que ca gene de ne pas en avoir
merci d’aavance
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

gpha a écrit :le bandit est de 1996 ou 1997
il y a eut un problème de chaine qui s'est decalé et sa a endommagé les soupapes et les coupelles serait tombées au fond du moteur
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
-
gregkiwi
- Membre éprouvé

fait un essai avec ta rampe gex,
mais je pense que un cdi de gex serait plus sur. théoriquement, le capteur d'ouverture informe le cdi pour ajuster l'avance, si il n'est pas branché, il va ce mettre en valeur refuge et peut être reste sur une courbe fixe. bref pas top. maintenant regarde si tu ne peux pas installer le capteur sur la rampe du gex. 
si on devait mettre tout les cons dans un placard, il ne resterait plus grand monde pour fermer la porte....
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard
" Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. " Michel Audiard