question cylindre piston r & f
- 750gsxf
- Membre éprouvé

question cylindre piston r & f
salut je voudrai savoir si il y a une diference entre un cylindre piston de 750 r 90 est un cylindre piston de 750 gsxf de 98 ?? merci a vous A PUT** a quand leuro milion 
ps desoler pour les fautes merci roule en 1200 bandit 99
- valium
- Modérateur
- gtd
- Expert confirmé

tain les gars
du calme
heu monsieur les gens d air huile voila je vous pose une question asser complex vous pouvez repondre dans maxi une minutes et si la réponse et oui ou fesable qui veut bien me filer un coup de main pour le faire ou le faire chez lui et me l envoyer en chrono post a c frais biensure
j exagere ok mais bon patience et source de je c plus koi
du calme
heu monsieur les gens d air huile voila je vous pose une question asser complex vous pouvez repondre dans maxi une minutes et si la réponse et oui ou fesable qui veut bien me filer un coup de main pour le faire ou le faire chez lui et me l envoyer en chrono post a c frais biensure
j exagere ok mais bon patience et source de je c plus koi
gsxr you haunt my dreams when we remake the road together
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

- pendragon
- Membre confirmé

Re: question cylindre piston r & f
QUEL model le R J/k ou L750gsxf a écrit :salut je voudrai savoir si il y a une diference entre un cylindre piston de 750 r 90 est un cylindre piston de 750 gsxf de 98 ?? merci a vous A PUT** a quand leuro milion
a première vu d après les microfiches il y a une différences au niveaux de la forme des pistons
en sachant que sur les premier gsxf la base moteur etais celle du gsxr 89 pour les 98 c est sauf erreur une évolution des moteur de bandit
-
David1100GEX
- Expert confirmé

Re: question cylindre piston r & f
+1 !!!!pendragon a écrit :QUEL model le R J/k ou L750gsxf a écrit :salut je voudrai savoir si il y a une diference entre un cylindre piston de 750 r 90 est un cylindre piston de 750 gsxf de 98 ?? merci a vous A PUT** a quand leuro milion
a première vu d après les microfiches il y a une différences au niveaux de la forme des pistons
en sachant que sur les premier gsxf la base moteur etais celle du gsxr 89 pour les 98 c est sauf erreur une évolution des moteur de bandit