ralenti et boitier vance hines
- fanegsxr
- Newbie

ralenti et boitier vance hines
salut j ai remonte mon boitier vance sur mon gex qui sort de revision et au ralenti il tourne trop mal il est super instable et au demarage a froid galere ss starter il ne tient pas le ralenti il calle.....sinon dd les trs houaaaaaaaaa de la balle mais bon la j hesite a le gardre pas agreable le ralenti qui monte et qui descend ss cesse ???????????????????? merci de vos reponses bye
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

salut ta peut etre une synchro a faire mais nan vu qu'elle sort de revision si elle tiens pas le ralenti a froid c'est pas très grave si elle tourne bien a chaud sinon si a froid elle tiens pas le ralenti moi je verifirais la richesse et la synchro pour en finalitée passer par les soupapes t'en pense quoi?
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- superstanav
- Expert confirmé

- GluIsBack
- Expert éminent sénior

MDRRR !!superstanav a écrit :peut-etre essayer une courbe moins "méchante"sur le boitier juste pour voir si le ralenti est meilleur.
sinon comme glu bougiessynchrorichessepastilles.
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
- Leratboy
- Membre éprouvé

Salut,
Ben moi je viens de remonter un autre boitier Vance sur mon 11R street.C'est une version plus récente de mon ancien et je suis bluffé,maintenant elle démarre a froid sans starter par contre j'ai jamais eu de problème de ralenti instable ... avec l'ancien c'était comme le CDI d'origine sauf dans les tours
Tu as choisi les bons réglages pour ton Vance?
Ben moi je viens de remonter un autre boitier Vance sur mon 11R street.C'est une version plus récente de mon ancien et je suis bluffé,maintenant elle démarre a froid sans starter par contre j'ai jamais eu de problème de ralenti instable ... avec l'ancien c'était comme le CDI d'origine sauf dans les tours
Tu as choisi les bons réglages pour ton Vance?
Civilise ta moto et laisse ton corps devenir sauvage
- mgex
- Expert confirmé

- valium
- Modérateur
La révision, tu l'a faite faire chez SUZUKI avec le boitié d'origine, et quand t'es arrivé chez toi tu as chaongé ton boitier??? Cherches pas, t'as tout à refaire AVEC le boitier Vance....
c'est comme si tu apportais ta voiture au garage pour faire régler le parallelisme et que quand t'arrive chez toi tu mets une autre cremaillère de direction pas réglée...... couillon.
ceci dit rassure toi je ne suis pas méchant le moins du monde.
c'est comme si tu apportais ta voiture au garage pour faire régler le parallelisme et que quand t'arrive chez toi tu mets une autre cremaillère de direction pas réglée...... couillon.

ceci dit rassure toi je ne suis pas méchant le moins du monde.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- steric
- Membre confirmé

Petite question sur le boîtier vance : c'est un boitier CDI qui modifie les courbes d'allumage ?
Est-ce que c'est interessant au niveau performances ? Et donc il faut refaire les réglages richesse et synchro?
Et niveau prix ?
Quels sont les avantages et est-ce interessant pour un 1100 avec KN et dynojet ?
Par avance merci de combler mes lacunes.
Est-ce que c'est interessant au niveau performances ? Et donc il faut refaire les réglages richesse et synchro?
Et niveau prix ?
Quels sont les avantages et est-ce interessant pour un 1100 avec KN et dynojet ?
Par avance merci de combler mes lacunes.
Motomanie, si les symptômes persistent, consultez votre concessionnaire !
- Leratboy
- Membre éprouvé

Je te donnerais des infos la dessus car je l'ai recu aujourd'hui et je l'ai monté pour faire l'essaimgex a écrit :Très intéressant, es tu supérieur au 1.1A en version ?Leratboy a écrit :Salut,
Ben moi je viens de remonter un autre boitier Vance sur mon 11R street.C'est une version plus récente de mon ancien et je suis bluffé
- fanegsxr
- Newbie

des que le moteur est chaud il tourne avec le ralenti qui va de 1100 trs/mn a 1400 trs /mn mais il le tient ....pas agreable pour manoeuvre sur le filet de gaz .Pour demarer je rectifits ce que je disais //// ...je monte le ralenti manuellement et des que le moteur est chaud je dois le redescendre car il monte de 200 voir 300 trs /mn mais tjs un ralenti instable comme si la syncro etais dd les "choux" dd les trs apres c est vraiment de le balle le moteur tourne super bien comme si j avais 10 ou 15 ch en plus et il est plus plein ya pas photo...................................
- mgex
- Expert confirmé

- Leratboy
- Membre éprouvé

Mgex,pour mon boitier ca ne le fait pas après un essai routier,le moteur est creux en bas et pas vraiment rageur en haut.Du coup je l'ai ouvert et je me suis apercu qu'il est concu pour un 1100 gsxr 94.Pourtant l'ancien proprio l'avait monté sur un 11R air/huile...
Du coup j'ai remonté mon ancien boitier qui est une version 2.0i.
Preuve en photo

Du coup j'ai remonté mon ancien boitier qui est une version 2.0i.
Preuve en photo