tremblement maitre cylindre ar
- gex916
- Membre expert

tremblement maitre cylindre ar
salut, j'ai un tremblement qui se produit quand j'utilise le frein arriere, pas quand j'ecrase, mais quand je relache unpeu. mes plaquete s'usent pareil (a vue d'oeuil), pas de jeu exessif dans l'etrier. la barre d'etrier est graissée, pas de jeu lateral... le tremplement se ressent dans le pied, sur la pointe, sur le levier
Modifié en dernier par gex916 le 07 oct. 2007, 22:58, modifié 1 fois.
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- Bruno
- Expert éminent sénior

Non il y a plus simple
Tu prends un crayon a papier que tu place perpendiculairement au disque en prenant appuie sur le bras oscillent.
Puis tu approches la mine du disque en faisant tourner la roue.
Si la mine touche par intermittence, cherche le point le plus haut (celui qui va pousser le crayon vers toi) puis sans le bouger cherche le point le plus bas (celui qui te donne le plus d'espace entre la mine et le disque).
Quand tu as trouvé regarde la valeur de l’espace et si il est supérieur à la tolérance le disque est HS
Tu prends un crayon a papier que tu place perpendiculairement au disque en prenant appuie sur le bras oscillent.
Puis tu approches la mine du disque en faisant tourner la roue.
Si la mine touche par intermittence, cherche le point le plus haut (celui qui va pousser le crayon vers toi) puis sans le bouger cherche le point le plus bas (celui qui te donne le plus d'espace entre la mine et le disque).
Quand tu as trouvé regarde la valeur de l’espace et si il est supérieur à la tolérance le disque est HS
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- gex916
- Membre expert

- Bruno
- Expert éminent sénior

- dblecab41
- Membre expert

- masterdoty
- Membre éclairé