quelqu'un saurait-il fabriquer ca?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
gsxseb01
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gsxseb01 »

ben tu paye les frais de port et il est a toi, par contre c assé lourd donc s tu veux je peu couper les sorties pour l aleger
Image
nico42
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par nico42 »

Echappement de 850 TDM ça !!! :Inclassable12:
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
rizko
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par rizko »

peut tu te renseigner des frais de port pour l'ensemble avec les silencieux tu me donne les tarif si ca fait trop cher on virerra les silencieux sinon je prend tout.
envoi moi le tarif des frais de port pour l'ensemble et je te dis ca.
ManuMontpellier
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ManuMontpellier »

J'sais pas qui a dit qu'on devait necessairement utilisr de l'inox pour fabriquer un pot, mails il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Pour pas cher, utilises de l'acier, economique, facile à bricoler ET à souder... Parceque l'inox c'est joli, resistant, mais emmerdant à travailler et un peu plus cher...
L'alu, faut etre un bon en soudure, etre bien equipé aussi... et vu la position de ton echappement en projet, ça risque d'etre plutot fragile...

Si t'arrives à adapter le pot de yam que le collègue a sauvé de la benne, y'a plus qu'à bricoler des sorties de ton choix.
La pièce yam etant en acier, ça sera pas bien compliqué d'y greffer deux sorties à ton gout.

Juste par curiosité, tu as reflechi à d'eventuelles perte de puissance avec un pot comme celui ci ???
ça va pas trop l'etouffer ???

Sinon, un pot "sport" de bagnole, comme on voit sur les Buell un peu, ça irait pas ? Y'a un peu de bricolage, mais pas grand chose non plus, avec peu de matos, tu peux déjà preparer le pot pour le mec qui te soudera tes deux sorties.

Tiens au courant de l'evolution de ton pot ! Bon courage, à bientot !

Manu
Je prefere voir ma soeur au bordel, que mon ptit frère sur un CBR...
gsxseb01
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gsxseb01 »

rizko a écrit :peut tu te renseigner des frais de port pour l'ensemble avec les silencieux tu me donne les tarif si ca fait trop cher on virerra les silencieux sinon je prend tout.
envoi moi le tarif des frais de port pour l'ensemble et je te dis ca.
ok j regarde ca demain matin
Image
gsxseb01
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par gsxseb01 »

bon ca fait un peu moin de dix kilo au total, d apres le site de la poste, en colissimo sa ferais env 15€ de port
voila, a toi d voir
Image
rizko
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par rizko »

:Coucou26: gsxseb01
Répondre