Refection de mon GEX : les débuts

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
mike91

Message par mike91 »

rikes a écrit :Est ce que ça a pu provoquer ou amplifier les anomalies que j'ai décrit précédement ?????
Ca me parait plus que logique!!!!!!

Mais comment l'essence peut descendre si tu roules sans la durite de dépression branchée qui est censée ouvrir le robinet???
rikes
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rikes »

Mais comment l'essence peut descendre si tu roules sans la durite de dépression branchée qui est censée ouvrir le robinet???

Ben j'roule pas, je fait du sur-place. :Forum19:

Comme dit précedement j'ai fabriqué un reservoir avec un bidon en plastique le temps de commander le kit restom et de refaire mon reservoir.
Donc pas de robinet...... d'ou la durite oubliée.

Bon en tout cas j'espère que ce n'est que ça. Au moins j'aurais pas à re-démonter ma rampe. Je testerai dés que possible.
rikes
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rikes »

Bonsoir à tous.

Me voiçi apres quelques jours de black out. Ces quelques derniers jours ont été chargés.

Les mauvais cotés:

- mon disque dur s'est crashé comme une grosse m..de; Et tout est à refaire !!
- mon entreprise a annoncé qu'elle allait licencier 1/4 de son effectif !!!! Les temps sont dur !!!

Les bons cotés:

- Préparation de la moto virade qui est une grande manifestation de motarde en faveur de la lutte contre la mucovisidose. ( + de 2000 motards )
- J'ai reçu mes produits de traitement pour le reservoir. Je vais pouvoir reprendre les travaux.Image
- Apres avoir bouché la durite de depression reliée au robinet d'essence l'essai est beaucoup plus concluant mais c'est tout de même pas ça. Le ralenti est stable mais elle ratatouille quand même un peu à l'acceleration. Pour info les vis de richesse sont desserées à 2.5 tours.

Suis toujours ouvets à tous les conseils.

Vivement que je puisse me poser dessus et ouvrir en grand !!

@+ sur les routes :auto179:
akirafighter2000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par akirafighter2000 »

rikes a écrit : - J'ai reçu mes produits.......
Image
TRAFIQUANT !!!!!!!!!

:Inclassable12:

:Alcooliques21:
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

super le kit de restauration RESTOM je l'ai fait sur mon 11 f impeccable.
rikes
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rikes »

akirafighter2000 a écrit :
rikes a écrit : - J'ai reçu mes produits.......
Image
TRAFIQUANT !!!!!!!!!

:Inclassable12:

:Alcooliques21:
HIHIHIHI :Super14:

J'espère bien que ces produits seront les prémices de sensations surpuissantes
rikes
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rikes »

Aujourd'hui, apres une dizaine d'applications de WD40 sur 3 semaines j'ai reussi à démonté mon collecteur d'échappement ...........
sans rien casser. :ico_yeah4: :admin: :ico_yeah4:

Bon faut dire que goujon + boulons c'est moins dur que vis BTR .merci :admin: l'ancien propriétaire
rikes
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rikes »

Bon, ce soir je re-deterre mon sujet.

Aujourd'hui j'ai utilisé mon kit de refection pour reservoir.

Eh ben..... rien à redire. Resultat impecable. Les produits ont enlevé toute la rouille et la resine transparente a bien recouvert tout l'interieur. :ico_yeah4: Reste plus qu'a juger sur la durée.

Petite question. Le reservoir présente sur l'exterieur quelques petites traces de rouilles liées à des impacts de cailloux ou des griffures profondes. Sachant que je ne souhaite pas les repeindre pour l'instant, est ce que vous le laisseriez tel quel ou alors un petit coup d'antirouille ou de vernis ?????????

Reste à faire ..

- Syncro carbus
- Reglage soupapes
- Changement de batterie
- Reconditionnement amortisseur arrière

Vu que c'est pas trop le moment de gaspiller les pepettes l'amorto attendra le printemps..... comme l'assurance d'ailleurs.

:VroumVroum06:
mike91

Message par mike91 »

Hello,

Pour te petits impacts, je dirais:
- ponçage sans déborder autour de la zone à traiter, puis petite retouche au pinceau retouche. Si t'as pas ça, tu vaporises un peu de bombe de peinture dans son capuchon et avec un p'tit pinceau (genre pinceau pour maquettes) tu appliques sur l'endroit que tu as dérouillé. :wink:
Répondre