voila, je veux adapter un jante 5'5 de 1100gsxr sur mon 750 gex de 89 et je voulais savoir si je peux garder mon porte couronne de ma roue de 750 pour le passer sur la jante de 5'5...et de meme pour l'axe...
en fait, qu'est ce que je peux garder et que dois changer...j'y connais pas grand chose dans ce truc...en fait, j'y connais rien...
merci d'avance...
jante 5'5
- Forestone
- Membre expérimenté

-
snakegsxr
- Membre confirmé

salut
logiquement le porte couronne passe sans soucis moi j'ai calé une jante de 1100 mais avec son porte couronne et cournne par contre faudras peut etre ecarter legerement le braoscillant pour passer la jante parcontre il te faudras certainement l'axe du 1100 car celui du 750 est trop court pour ecarter le brasosillant utilise le cric a manivelle de ta caisse mais attetion faut pas beaucoup sinon tu risque de marquer le bras voila bon courage !!!
logiquement le porte couronne passe sans soucis moi j'ai calé une jante de 1100 mais avec son porte couronne et cournne par contre faudras peut etre ecarter legerement le braoscillant pour passer la jante parcontre il te faudras certainement l'axe du 1100 car celui du 750 est trop court pour ecarter le brasosillant utilise le cric a manivelle de ta caisse mais attetion faut pas beaucoup sinon tu risque de marquer le bras voila bon courage !!!
la seule chose que tu va sentir se sont mes gazzz !!!!!!