problème embrayage
- thomarsupi
- Newbie

problème embrayage
Bonjour à tous,
Je vais essayer de vous expliquer mon problème, avec mon 1100 gsxr air huile j'ai un mal fou à retrouver le point mort. Quand elle est foide pas de problème, quand elle est chaude c'est l'horreur. Je suis obligé de la mettre au point mort avant l'arrêt complet sinon certaine fois je n'arrive pas du tout. En éteignant le moteur, pas de problème. C'est super galère. j'ai même l'impression que quand elle est en première elle a tendance à avancer avec la poignée serrée à fond.
Peut être y a t'il un réglage ou bien l'embrayage est mort.
Peut être que vous avez eu le cas sur la votre...
Je vais essayer de vous expliquer mon problème, avec mon 1100 gsxr air huile j'ai un mal fou à retrouver le point mort. Quand elle est foide pas de problème, quand elle est chaude c'est l'horreur. Je suis obligé de la mettre au point mort avant l'arrêt complet sinon certaine fois je n'arrive pas du tout. En éteignant le moteur, pas de problème. C'est super galère. j'ai même l'impression que quand elle est en première elle a tendance à avancer avec la poignée serrée à fond.
Peut être y a t'il un réglage ou bien l'embrayage est mort.
Peut être que vous avez eu le cas sur la votre...
- thomarsupi
- Newbie

- thomarsupi
- Newbie

- valium
- Modérateur
En général ca provient d'une usure plus ou moins prononcée de la cloche d'embrayage. Les ranures ou viennent coulisser les disques sont alors marquées plus ou moins, et les disques ont du mal à s'écarter....
Solution : Démonter la cloche, passer à la lime TRES fine les encoches de la coche d'embrayage pour éliminer les marques.
Si c'est trop marqué, à changer
A voir après la purge de l'embrayage, bien sur. Vérifie aussi ta durite si elle n'est pas abimée et si elle ne gonfle pas.
Solution : Démonter la cloche, passer à la lime TRES fine les encoches de la coche d'embrayage pour éliminer les marques.
A voir après la purge de l'embrayage, bien sur. Vérifie aussi ta durite si elle n'est pas abimée et si elle ne gonfle pas.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- thomarsupi
- Newbie

- valium
- Modérateur
Au rique de me répéter, mais :
"En général ca provient d'une usure plus ou moins prononcée de la cloche d'embrayage. Les ranures ou viennent coulisser les disques sont alors marquées plus ou moins, et les disques ont du mal à s'écarter....
A voir après la purge de l'embrayage, bien sur. Vérifie aussi ta durite si elle n'est pas abimée et si elle ne gonfle pas."
"En général ca provient d'une usure plus ou moins prononcée de la cloche d'embrayage. Les ranures ou viennent coulisser les disques sont alors marquées plus ou moins, et les disques ont du mal à s'écarter....
A voir après la purge de l'embrayage, bien sur. Vérifie aussi ta durite si elle n'est pas abimée et si elle ne gonfle pas."
(Ecuore sportivo..)
- b12r56
- Membre éclairé

Va voir là il explique tout ce qu 'il faut faire.
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=58178
J ' ai le même problème que toi et je viens tout juste de démonter l 'embrayage.
La cloche était effectivement un peu marqué.
Je l 'ai reprise avec une petite lime.
Demain je vais essayé pour voir si c 'est mieux
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=58178
J ' ai le même problème que toi et je viens tout juste de démonter l 'embrayage.
La cloche était effectivement un peu marqué.
Je l 'ai reprise avec une petite lime.
Demain je vais essayé pour voir si c 'est mieux