+1...GEX29 a écrit :gougeat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- oulala
- Expert éminent

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

....+2....oulala a écrit :+1...GEX29 a écrit :gougeat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()

- arny
- Expert éminent sénior

....+3....el funky babtoo a écrit :....+2....oulala a écrit :+1...GEX29 a écrit :gougeat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
- arny
- Expert éminent sénior

la faute à la pancarte qui est vraiment trop petite NA !
bande de goujat
bande de goujat
-
fredair
- Newbie

- marcdusoleil
- Expert confirmé

encore un qui se touche
la selle
la selle
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
fredair
- Newbie

- gex01
- Expert confirmé

oulala, va y avoir du sport sur le forumfredair a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/264772398.htm?ca=22_s
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- tom42
- Expert confirmé

ce nom etait pas tous simplement banni non???????

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Marrant....les 6 chaises, je vois bien, par contre, faire une table avec le gex....fredair a écrit :ami brocanteur :
http://www.leboncoin.fr/motos/228739065.htm?ca=22_s
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

-
piche09
- Membre expert

Ca vaut pas plus que ça un R1 ? C'est vraiment de la merde ces yam ou quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/265056062.htm?ca=16_s
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

désactivéepiche09 a écrit :Ca vaut pas plus que ça un R1 ? C'est vraiment de la merde ces yam ou quoi ?

- arny
- Expert éminent sénior

oui, bein la, on ne pourra pas dire que ce n'est pas une arnaque...el funky babtoo a écrit :désactivéepiche09 a écrit :Ca vaut pas plus que ça un R1 ? C'est vraiment de la merde ces yam ou quoi ?
copier/coller retour de mail..
Bonjour
Je viens de recevoir votre mail et tiens a vous dire que ma Yamaha r1 est toujours disponibles au prix de 2000 euros, cela je vous envoi des informations et la photo récente de la Yamaha r1 afin que vous ayez un bref aperçu de ce que vous comptez.Après avoir reçu la photo vous verrez que nous avons même trop diminué le prix pour éviter de payer les frais de gardiennage et d'entretiens plus coûteux au jour le jour. Elle a un suivi d’entretien régulier, Yamaha r1 2009 totalisant 2600 kms (plus le temps de m'en servir) vidange des 1000 kms effectuée , carnet d'entretien a jour disponible ainsi que la notice d'utilisation + les 3 clés.La moto n'a jamais fait de piste d'ailleurs les pneu sont encore ceux d'origine, jamais tombée Options : pots carbonne akrapovic + chicanes + y décatalisation titane , bulle ermax aéromax , feu arriere a led avec clignotants arrieres intégrés homologués , petit clignotants avant intégrés au carénagehomologués, porte plaque homologué eclairé a led. Tout les accessoires d'origines (pots , bavette clignotants catalyseur bulle ainsi que la visserie) sont vendu avec .Yamaha r1 Économique et très agréable à conduire, la carrosserie est impeccable, on le voit sur la photo. Sa vente est initiée compte tenu de mon état de santé dégradant. Actuellement je suis déplacement pour les soins et être plus proche de ma famille. Elle se trouve actuellement avec un transporteur de livraison qui va assurée la vente. Si nous nous entendons bien je vous mettrai en contact avec le transporteur qui s'occupera de la livraison de la Yamaha r1 à votre domicile. Et pour ce il me faudra votre adresse comme suit: Nom.............. Prénom........... Adresse complète.............. Tél. mobile et fixe.............pays............ville.....................code postal.............................. En attente de vos coordonnées de livraison si vous étés acheteur de la Yamaha r1
Cdt Mr claude
----------------------------------------------------------------------------
- Sidecarman
- Expert éminent

Et une de + , une !!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

la oui okSidecarman a écrit :![]()
![]()
![]()
Et une de + , une !!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!