TU FAIS QUOI???
- willy201170
- Modérateur
Re: TU FAIS QUOI???
prepare le paquet cadeau dema petite ,5ans aujourd'hui 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- oulala
- Expert éminent

je reviens du tribunal de commerce... 
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- vince59
- Modérateur
Tu as déposé un dossier ?oulala a écrit :je reviens du tribunal de commerce...
- oulala
- Expert éminent

j'ai été le retirer, je vais devoir liquider... passage au trib' le 23 novembre... normalement mon crédit pro devrait être absorbé, ainsi que les loyers en retard.
FUCK
FUCK
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Anne
- Membre expert

Bon anniv à la puce !willy201170 a écrit :prepare le paquet cadeau dema petite ,5ans aujourd'hui
RIP Zone...
- bugomiel
- Expert confirmé

Merde, ça marchait pas non plus la frippe ?oulala a écrit :j'ai été le retirer, je vais devoir liquider... passage au trib' le 23 novembre... normalement mon crédit pro devrait être absorbé, ainsi que les loyers en retard.
FUCK
Tu fais quoi après ?
- Sidecarman
- Expert éminent

Bah tu te rappel plus ?bugomiel a écrit :Merde, ça marchait pas non plus la frippe ?oulala a écrit :j'ai été le retirer, je vais devoir liquider... passage au trib' le 23 novembre... normalement mon crédit pro devrait être absorbé, ainsi que les loyers en retard.
FUCK
Tu fais quoi après ?
Sex chop
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- tom42
- Expert confirmé

putin oulala j'esperais que ca marche les fringue ta une idée de la suite
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- arny
- Expert éminent sénior

ha bein merde ! j'en étais resté aux panini...étonnant que ça n'ai pas marché,,,ça marche toujours la bouffe, c'est primordial pas comme les fringues... vraiment navré pour toi... ça fait chier d’arrêter ça petit entreprise,,,et encore plus de revenir simple employé. et on sais de quoi je parle...
- Anne
- Membre expert

Ben là je suis d'accord avec mon homme ! Franchement tu vois pour la franchise car y'a des sites qui proposent des franchises pour ceux qui voudraient s'installer et ça au moins c'est en vogue et ça plaît ! Suis sûre que ça t'ira bien ! Hein Oulala ?????Sidecarman a écrit :Bah tu te rappel plus ?bugomiel a écrit :Merde, ça marchait pas non plus la frippe ?oulala a écrit :j'ai été le retirer, je vais devoir liquider... passage au trib' le 23 novembre... normalement mon crédit pro devrait être absorbé, ainsi que les loyers en retard.
FUCK
Tu fais quoi après ?
Sex chop![]()
RIP Zone...
- vince59
- Modérateur
80%Anne a écrit :Ben là je suis d'accord avec mon homme ! Franchement tu vois pour la franchise car y'a des sites qui proposent des franchises pour ceux qui voudraient s'installer et ça au moins c'est en vogue et ça plaît ! Suis sûre que ça t'ira bien ! Hein Oulala ?????Sidecarman a écrit :Bah tu te rappel plus ?bugomiel a écrit :Merde, ça marchait pas non plus la frippe ?oulala a écrit :j'ai été le retirer, je vais devoir liquider... passage au trib' le 23 novembre... normalement mon crédit pro devrait être absorbé, ainsi que les loyers en retard.
FUCK
Tu fais quoi après ?
Sex chop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des franchisés qui leurs poste dans les 2 ans car là plupart ne s y retrouve pas
- Anne
- Membre expert

Oui ou non franchisé mais là je parle pas de vet' affaires mais plutôt de Sex chopvince59 a écrit :Anne a écrit :Sidecarman a écrit :80%bugomiel a écrit :Ben là je suis d'accord avec mon homme ! Franchement tu vois pour la franchise car y'a des sites qui proposent des franchises pour ceux qui voudraient s'installer et ça au moins c'est en vogue et ça plaît ! Suis sûre que ça t'ira bien ! Hein Oulala ?????oulala a écrit :j'ai été le retirer, je vais devoir liquider... passage au trib' le 23 novembre... normalement mon crédit pro devrait être absorbé, ainsi que les loyers en retard.
FUCK
Bah tu te rappel plus ?
Sex chop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des franchisés qui leurs poste dans les 2 ans car là plupart ne s y retrouve pas
RIP Zone...
- vince59
- Modérateur
À là ok Anne aucun soucis ça marche ! mdr
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

l'bon plan ca le sex shop, avec une arriere salle avec bario clandestin, table de poker et barre de pole dance 

- GEX29
- Expert éminent

sans compter la gnôle frelatée !!!el funky babtoo a écrit :l'bon plan ca le sex shop, avec une arriere salle avec bario clandestin, table de poker et barre de pole dance