Bonjour,
Merci pour les photos et les infos Didier.
Bonne journée
Salon du 2 roues de Lyon
- Alf
- Modérateur
Re: Salon du 2 roues de Lyon
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- jd11r
- Newbie

Quelques photos du stand Spirit Of First GSX-R
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
-
GR77B_
- Membre expérimenté

C'est ça : 1 an pour me remettre de notre rencontrejeanclanch73 a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:34 Non, elle ne s'en est toujours pas remise !![]()
Des fois que ça la fasse sortir de sa caverne...![]()
J'y étais comme quasi tous les ans. Ca fait drôle de voir deux stands de Gex air-huile d'ailleurs. Mais ce n'est que du plaisir pour les yeux (même si je ne m'y suis pas attardée).
Sinon, je vais probablement au SRC en mai. Et pourquoi pas exposer le Gex pour les 40 ans + parade. J'ai pas vu de post 2025 sur ça.
- jd11r
- Newbie

Pour la SRC 2025, Spirit Of First GSX-R expose avec Suzuki France et les visiteurs qui viennent avec leurs moto.GR77B_ a écrit : ↑13 mars 2025, 22:43C'est ça : 1 an pour me remettre de notre rencontrejeanclanch73 a écrit : ↑11 févr. 2025, 19:34 Non, elle ne s'en est toujours pas remise !![]()
Des fois que ça la fasse sortir de sa caverne...![]()
J'y étais comme quasi tous les ans. Ca fait drôle de voir deux stands de Gex air-huile d'ailleurs. Mais ce n'est que du plaisir pour les yeux (même si je ne m'y suis pas attardée).
Sinon, je vais probablement au SRC en mai. Et pourquoi pas exposer le Gex pour les 40 ans + parade. J'ai pas vu de post 2025 sur ça.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Bonjour jd11r
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié.
Merci d’y remédier à ta prochaine connexion.
Il y a une coutume de politesse qui est fortement appréciée sur les forums ainsi que sur AirHuile qui est de faire une présentation dans le sujet dédié.
Merci d’y remédier à ta prochaine connexion.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- jd11r
- Newbie

- Bruno
- Expert éminent sénior

J'ai vu ça, nickel
Merci
Merci
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
-
GR77B_
- Membre expérimenté