là mon maitre cylindre et ma durite sont désaccouplé du récepteur et tout est sur l'établi...
faut que je refasse le récepteur..
mais là ça va être les soupapes en premier..
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

il est recommandé a l'admission 10 à 20 et à l'échappement 15 a 25

https://www.ebay.fr/itm/JEU-30-PASTILLE ... XQATlRZQWk j'ai vu ça mais c'est vrai que tu n'as pas bcp de tailles...

Pour tes valeurs, sachant que c'est par palier de 5/100, ton choix est vite vu, c'est où tu laisse la valeur comme elle est ou tu mets plus ou moins 5/100 ou plus et tu vois ce que ça donne comme valeur.... en fonction du choix que tu auras fait par rapport à la fourchette de la rtm.samybzh a écrit : ↑06 déc. 2019, 22:44 ok merci pour l'info jeanclanch,![]()
j'imaginai un truc comme ça.. quand tu as fait tes jeux aux soupapes, tu remettais en cote du milieu tes jeux?
j'ai pris mes cotes
a l'admission je vais être bon pour toutes les reprendre.. et a l’échappement la moitié je pense...

L'usinage des pastilles n'est pas tout à fait precis. Tu peux avoir des ecarts de plus ou moins 2 centièmes par pastilles.jeanclanch73 a écrit : ↑06 déc. 2019, 23:12Pour tes valeurs, sachant que c'est par palier de 5/100, ton choix est vite vu, c'est où tu laisse la valeur comme elle est ou tu mets plus ou moins 5/100 ou plus et tu vois ce que ça donne comme valeur.... en fonction du choix que tu auras fait par rapport à la fourchette de la rtm.samybzh a écrit : ↑06 déc. 2019, 22:44 ok merci pour l'info jeanclanch,![]()
j'imaginai un truc comme ça.. quand tu as fait tes jeux aux soupapes, tu remettais en cote du milieu tes jeux?
j'ai pris mes cotes
a l'admission je vais être bon pour toutes les reprendre.. et a l’échappement la moitié je pense...

Ne melange pas les linguets par contre.samybzh a écrit : ↑06 déc. 2019, 23:16 https://www.motoblouz.com/vente-coffret ... 96133.html
ça a l'air beaucoup plus intéressant ça...
je vais je pense régler autour 13/14 pour l'admission et autour de 19/20 pour l'échappement
je n'ai pas essayé de les enlever encore je vais me préparer une petite boite de rangement qui va bien pour ne rien mélanger mais pour pousser les linguets il y a une méthode ou faut juste pousser fort( j'ai pas voulu bourriner)